Aller au contenu

Géographie CE2


Didix87

Messages recommandés

Si de la France seulement ! mais ça viendra un peu plus tard une fois qu'on aura vu les caractéristiques de la région de l'élève...enfin moi j'ai compris ça comme ça :cry:

Moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Didix87

    19

  • ptitelutine

    3

  • lasardine

    3

  • louloutix

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis bien intéressée par ta séquence sur le lieu de vie des élèves... :wub:

Ce que tu leur donnes en premier, c'est un questionnaire sur quoi ? C'est la carte d'identité de ta commune ???

Peux-tu me montrer ton exemple de carte d'identité de commune ?

Et pour les documents Hachette, qu'est-ce que c'est ? Car j'ai juste les "Dossiers Hachette" sur les paysages français puis européens et sur le monde, mais je ne crois pas que ce soit le même chose... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'attention que tu as porté à mon travail. Envoie moi ton mail par MP et je t'enverrai les documents qui vont avec :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens rajouter une fiche de prep sur les points cardinaux qui n'est pas de ma composition. En effet, je me suis très largement inspirée de celle proposée sur le site Mimi instit. Si d'ailleurs, la personne qui gère le blog veut que je la retire pas de soucis !! :smile: J'ai modifié quelques petites choses pour adapter la séance à mes élèves....

Voilà !

PS: la rose des vents vient aussi de ce site !! :blush:

Les points cardinaux.doc

post-65790-069669600 1286963951_thumb.gi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'attention que tu as porté à mon travail. Envoie moi ton mail par MP et je t'enverrai les documents qui vont avec :wink:

je serai aussi intéressée par ton travail si cela ne te gêne pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didix87, impossible de t'envoyer un MP pour te demander des docs . Ta boîte doit être pleine...

si quelqu'un a reçu les docs je suis intéressée.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vidé ma boite !! :smile:

Désolée, je n'avais pas fait attention ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ton travail, c'est très clair et détaillé. Je serai également intéressé par ton document sur l'expérience de l'orange donc si tu veux bien me l'envoyer (ou quelqu'un qui l'a déjà reçu !!) ça serait super. Merci et bonnes vacances (studieuses hihi) à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil MP envoyé donc on fait tourner si qqn l'a reçu ?

merci didix pr le partage, je vois que tu as connu un CE2/CM2 alors si je peux récupérer des séquences toutes faites et à adapter juste avec mes supports, c'est du temps de gagné !

surtout qu'avec des programmations par niveau dans l'école c'est quasi impossible à faire un emploi du temps digne de ce nom, je ne peux en aucun cas respecter le volume horaire requis... bref une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...