Aller au contenu

Master 2 à Rouen


lamalie

Messages recommandés

J'aimerai savoir ce que vous avez fait en cours en ce moment en master2 enseignement primaire. Les matières et les grandes idées du contenu... Merci . :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CC

pour le moment, on a commencé la musique (le cycle 1 et 2 pour le moment), l'art visuel (contrôle continu sur des fiches d'oeuvres connues, on a fait un masque avec papier maché) et l'eps (super on est allé courir alors que j'ai pris danse en option!)...cela dépend des groupes en ce qui concerne ce qui a été fait. Les contrôles continus approchent (perso, j'en ai un demain mais étant salariée je ne sais pas s'il va compter!)

On a également eu un 1er cours sur l'approche du mémoire.

On n'a pas vraiment fait beaucoup de choses.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CC

pour le moment, on a commencé la musique (le cycle 1 et 2 pour le moment), l'art visuel (contrôle continu sur des fiches d'oeuvres connues, on a fait un masque avec papier maché) et l'eps (super on est allé courir alors que j'ai pris danse en option!)...cela dépend des groupes en ce qui concerne ce qui a été fait. Les contrôles continus approchent (perso, j'en ai un demain mais étant salariée je ne sais pas s'il va compter!)

On a également eu un 1er cours sur l'approche du mémoire.

On n'a pas vraiment fait beaucoup de choses.

Bon courage

dis moi tu est dans quel groupe???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en M2 à Rouen, je suis salariée du coup j'ai loupé les 3/4 des cours des 15 premiers jours d'octobre!!!

je sais que les contrôles continus ont déjà commencé pour ma part j'en ai pas mal après les vacances mais je suis un peu dans le flou en ce qui concerne le contenu de ces contrôles!!

Je ne sais pas , par exemple , en quoi va consister le CC de musique ou encore celui d'arts visuels....

J'aurais besoin d'un petit coup de main svp. Si quelqu'un peu me dire dans chaque matière ce que l'on attend de nous pour les CC ça m'arrangerai.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en M2 à Rouen, je suis salariée du coup j'ai loupé les 3/4 des cours des 15 premiers jours d'octobre!!!

je sais que les contrôles continus ont déjà commencé pour ma part j'en ai pas mal après les vacances mais je suis un peu dans le flou en ce qui concerne le contenu de ces contrôles!!

Je ne sais pas , par exemple , en quoi va consister le CC de musique ou encore celui d'arts visuels....

J'aurais besoin d'un petit coup de main svp. Si quelqu'un peu me dire dans chaque matière ce que l'on attend de nous pour les CC ça m'arrangerai.

merci d'avance

Coucou

Déjà 1ere chose : Tu es salariée donc pour les salariées (si tu ne peux assister à aucun cours : tu passeras un examen final et non un contrôle continu!)J e suis salariée aussi et j'ai choisi de passer les contrôles continus car les jours ou cela se passent, je ne bosse pas !

Le contrôle continu de musique : il faut que tu récupères les cours, sachant que si tu en as loupé, ça risque d'être difficile d'avoir une bonne note. Ce sont des questions de cours avec des questions sur des écoutes musicales, savoir repérer les différentes musiques, la pratique mise en place dans une classe ... je ne me souviens plus bien.

Le contrôle continu d'Arts visuels : tu dois faire un masque mais franchement le mieux c'est que tu ailles voir la prof ! En gros c'est un masque en papier maché que tu peindras en noir et blanc! L ebut étant de prendre des photos de nous avec nos masques...

Il faut également faire des fiches sur des oeuvres : Une pour chaque cycle, et 2 en noir et blanc. Pour ce qui est du contenu :

- L’artiste et la date de l’œuvre

- Le titre du tableau

- La technique et les dimensions

- L’époque

- Le domaine artistique

- La forme d’expression

- Le style

- Il faut poser 6 questions sur l’œuvre et donner les réponses

- L’œuvre en réseau : par rapport au thème et la technique

J'espère que tout ça pourra t'aider ! Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...