Aller au contenu

MASTER MEF 1er degré Université de Perpignan : cherche étudiant pour c


filledecoeur

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrite cette années en Master MEF 1er degré à l'université de Perpignan mais suis dispensée d'assiduité. Je galère pour avoir des cours, on m'en a envoyé que très peu. A l'inscription pédagogique, le responsable m'a dit que je devais trouver un étudiant ou étudiante qui suive les cours afin qu'il me les fournisse !!!!! je bosse du lundi au samedi et déjà mon boss me fait des histoires pour mes congés en vue du stage et de mes futurs examens en décembre et janvier !!! je suis complètement larguée, y a des dossiers à rendre en décembre , et on ne nous donne aucune indication !

Si une bonne âme charitable est sur ce forum et qu'il est en même année que moi, svp, aidez-moi !!! je paierai bien sûr les photocopies s'il y a lieu ;;; sinon par mail est l'idéal...

Merci pour votre secours !!!

Elisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour !

Je constate que ton message date d'octobre 2010.. mais je me permet de t'écrire car je suis dans la même situation que toi.. je compte m'inscrire en M2 MEF à l'université de Perpignan tout en gardant mon activité à plein temps... Je voulais avoir ton ressenti sur ton année, est-ce que cette formation t'as paru sérieuse ? (j'hésite avec l'IUFM).. Est-ce que tu as réussi à trouver une âme charitable pour tes cours ? Et, surtout, est-ce que tu as réussi à gérer ton boulot avec la fac ? Donc voilà, autant de questions que je me pose et qui certainement ont dû te traverser...

Je te remercie de me faire part de ton expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...