Aller au contenu

Vers les math MS (Accès édition)


Inesyl

Messages recommandés

J'ai fait les modèles proposés dans le livre. Je n'ai pas eu le temps encore de tous les faire, mais voici les premiers :

Merci beaucoup, je comptais les préparer demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quel matériel faut il absoluement acheter pour pourvoir utiliser ce sympathique livre ?:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il faut beaucoup plus fabriquer que pour le Vers les Maths de PS (c'est fou tout le matériel qu'il faut, dur dur) ; et une fois que c'est fabriqué, ben c'est fait !

d'ailleurs je trouve la version des MS beaucoup plus intéressante, motivante que celle des PS :sleep:

sinon, en vrac faut des blocs logiques, le halli galli, des jetons, des dés, des petites choses finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais dis qu'il n'y a rien besoin d'acheter, tu peux toujours te débrouiller avec le matériel classique d'une école maternelle... Mais je ne l'utilise que depuis un mois, peut-être que je ne me rends pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans celui de PS faut bcpde matériel....tant mieux si ce n'est pas le cas de celui de MS. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il faut beaucoup plus fabriquer que pour le Vers les Maths de PS (c'est fou tout le matériel qu'il faut, dur dur) ; et une fois que c'est fabriqué, ben c'est fait !d'ailleurs je trouve la version des MS beaucoup plus intéressante, motivante que celle des PS :sleep: sinon, en vrac faut des blocs logiques, le halli galli, des jetons, des dés, des petites choses finalement...

Moi je trouve que pour le matériel on peut toujours se débrouiller avec ce qu'on a ou ce qu'on fabrique. La preuve du jeu Halli Galli! :wink: (qui marche très bien avec mes MS)

Et moi aussi je préfère celui des MS que celui des PS... J'ai du mal à bien accroché avec celui des PS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi je préfère celui des MS que celui des PS... J'ai du mal à bien accroché avec celui des PS...

tout pareil, je le trouve pas transcendant celui des ps :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...