Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger 2


cannel

Messages recommandés

Quelques écoles m'ont contactée pour du local, si ça peut intéresser : Turin et Londres (L'école des Petits).

Bon courage dans vos démarches!

Merci pour ces infos.

Pour ma part, j'aimerais travailler dans des écoles anglaises (ou de préférences irlandaises si j'ai le choix!), en tant qu'intervenante en français. Je pense qu'il faut donc que je contacte directement des écoles...

Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé en tant qu'intervenant en langue dans une école étrangère?

Je suis un peu perdue car j'ignore comment sélectionner les écoles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques écoles m'ont contactée pour du local, si ça peut intéresser : Turin et Londres (L'école des Petits).

Bon courage dans vos démarches!

Bon finalement, l'école des petits m'intéresse beaucoup étant donné qu'il y'a des enseignements bilingues. Est-ce que tu aurais une adresse e-mail à laquelle je peux envoyer mon CV?

Je te remercie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

headmistress@lecoledespetits.co.uk

good luck :-)

Quelques écoles m'ont contactée pour du local, si ça peut intéresser : Turin et Londres (L'école des Petits).

Bon courage dans vos démarches!

Bon finalement, l'école des petits m'intéresse beaucoup étant donné qu'il y'a des enseignements bilingues. Est-ce que tu aurais une adresse e-mail à laquelle je peux envoyer mon CV?

Je te remercie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!!

Et sinon LA wahouuuuu!!

headmistress@lecoledespetits.co.uk

good luck :-)

Quelques écoles m'ont contactée pour du local, si ça peut intéresser : Turin et Londres (L'école des Petits).

Bon courage dans vos démarches!

Bon finalement, l'école des petits m'intéresse beaucoup étant donné qu'il y'a des enseignements bilingues. Est-ce que tu aurais une adresse e-mail à laquelle je peux envoyer mon CV?

Je te remercie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA pour moi c'est beurk ! Je n'aime pas cette villle pas humaine du tout mais bon c'est un autre débat :lol:

Ici j'espérais bcp de la commission des Seychelles qui se tenait cet aprem car la directrice nous a appelé hier et je commençais à y croire ,mais là aucune nouvelle pas bonne nouvelle , les appels devaient se faire dans la foulée , suis super déçue là :sad:

Babe pas de nouvelles non plus des Seychelles il me semble que tu avais postulé ?

Pas de news pour les Seychelles et une reponse negative de Bangkok.

L'ecole du Senegal etait vraiment fait de bric a brac et une enseignante ayant vecu au Senegal m'a deconseillee.

Bon courage pour la suite Tijona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce post, la question de partir à l'étranger me trotte dans la tête depuis un moment, mais je vois que l'on doit avoir 3ans d'exercice avant de pouvoir espérer partir, est ce vrai ???

Je pense qu'à cette période c'est trop tard pour postuler vu que les réponses sont en train d'arriver d'après ce que je peux lire dans vos messages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninadodo, on pourrait peut-être bosser ensemble! J'attends aussi les news de Turin ;)Tijo, des pensées :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tijo, la réponse devrait arriver en début de semaine prochaine puisque la commission pour les résidents a été décalée d'une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tijo, la réponse devrait arriver en début de semaine prochaine puisque la commission pour les résidents a été décalée d'une semaine...

Et pas de nouvelles de Munich???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...