Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Vu!

Arghhh le pauuuvre Avery..

J'ai bien aimé cet épisode même si on sent bien que ça va se terminer par une investisseur surprise!

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils doivent complètement racheter l'hôpital en donnant tout ce qu'ils ont eu au procès + 175 000 000$ alors que c'est justement le dédommagement qui a fait que l'hôpital a commencé à battre de l'aile? Ca devrait suffire à couvrir le déficit non??J'suis claire? J'ai loupé quelque chose?? :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu!

Arghhh le pauuuvre Avery..

J'ai bien aimé cet épisode même si on sent bien que ça va se terminer par une investisseur surprise!

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils doivent complètement racheter l'hôpital en donnant tout ce qu'ils ont eu au procès + 175 000 000$ alors que c'est justement le dédommagement qui a fait que l'hôpital a commencé à battre de l'aile? Ca devrait suffire à couvrir le déficit non??J'suis claire? J'ai loupé quelque chose?? :albert:

Je ne sais pas si je vais être claire mais pour moi, le dédommagement a causé la faillite de l'hopital mais ce n'est pas pour autant que ça correspond à sa valeur marchande. Il faudrait faire appel à un comptable là ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bin, moi, je cherche pas à comprendre, j'attends juste l'éruption du Mont Saint Helens pour le final de la saison... Non ? Too much ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dès que je vois Avery mon cerveau fait reset alors... Vous souhaitez parler de chiffres ??? euh... ben... pas avec moi alors !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout ce que vous lui trouvez...

post-10781-0-32366900-1362096208_thumb.j

:heat:

(Z'avez vu, j'ai fait soft :angel_not:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ouaiii attends...

jesse+williams+shirtless.jpg

Enfin ceci dit il me semblait avoir été claire, on a une destinée commune lui et moi :sleep::bleh:

En plus il a des airs de mon ex :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ouaiii attends...

jesse+williams+shirtless.jpg

Enfin ceci dit il me semblait avoir été claire, on a une destinée commune lui et moi :sleep::bleh:

En plus il a des airs de mon ex :secret:

Ouais, mais il a les cheveux trop longs sur cette photo. Mais c'est vrai que c'est un méga méga beau gosse : beaux yeux, beau sourire, beau corps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais voilà, Malakime, de suite les photos torse nu...

Bon c'étaitpour le public de la nuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien avec les cheveux comme ça !! On voit mieux ses origines afro !!

Il ressemble à mon chéri mais avec les yeux clairs ! Faut juste qu'il reprenne la natation pour récup les muscles qu'il a perdu depuis qu'il est avec une instit qui passe son temps à bosser et qui donc n'a pas le temps pour la cuisine, le ménage... :getlost: (hors vacances ou je me tape TOUT !)

En plus il est chouette cet Avery car sa femme n'a rien du top model anorexique ! C'est une femme normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...