Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Avant je regardais en passant par DPstream + débrideur mais maintenant j'ai trouvé encore mieux c'est papystreaming ! Ça marche impec ! :)

Allez ce soir je me regarde le 20, j'ai du retard ! :)

Lolly, pas d'épisode cette semaine ! :wink:

j'suis tombé sur ton message par erreur (pas fan de Grey) et un gros gros merci! :applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 vu aussi

Je pense en effet qu'il va se passer un truc avec le gamin et Owen... Par contre je ne m'y retrouve pas trop dans les histoires d'April, est-ce qu'elle sait ce qu'elle veut ? et Alex, il lui aura fallu du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 vu aussi

Pareil, l'histoire d'April ne me passionne pas vraiment...
Bailey a eu chaud mais j'ai trouvé le dénouement un peu bâclé !
Ça se confirme à mon avis pour Owen et le gamin... Cristina voit juste je pense...



Il reste combien d'épisodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 vu aussi

Pareil, l'histoire d'April ne me passionne pas vraiment... Moi, je croyais qu'elle voulait se remettre avec Avery, du coup j'ai rien compris, et j'suis déçue, je préfère Avery !)

Bailey a eu chaud mais j'ai trouvé le dénouement un peu bâclé !

Ça se confirme à mon avis pour Owen et le gamin... Cristina voit juste je pense... oh oui

Et est ce qu'Alex va réussir à se rattraper ???

Il reste combien d'épisodes ?

3 je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi vu...

Mais une seule chose m'a préoccupée tout le long... On se "relâche" vraiment quand on accouche ????? :noelblush: Auquel cas, je vais réenvisager d'avoir zhom avec moi dans la salle d'accouchement quand le moment viendra !

Pour le gamin, il semblerait que vous ayez visé juste !
Pour April, elle m'énerve ! Bon sang, qu'elle choisisse Avery une bonne fois pour toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi vu...

Mais une seule chose m'a préoccupée tout le long... On se "relâche" vraiment quand on accouche ????? :noelblush: Auquel cas, je vais réenvisager d'avoir zhom avec moi dans la salle d'accouchement quand le moment viendra !

Pour le gamin, il semblerait que vous ayez visé juste !

Pour April, elle m'énerve ! Bon sang, qu'elle choisisse Avery une bonne fois pour toutes !!!

la réponse à ta question fait partie de que tu ne sauras qu'une fois que tu y sera passée ! :bleh: (en vrai ta SF t'en parlera surement pendant les cours de prep mais il existe des moyens de prévenir ça, un minimum au moins ;) ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi vu...

Mais une seule chose m'a préoccupée tout le long... On se "relâche" vraiment quand on accouche ????? :noelblush: Auquel cas, je vais réenvisager d'avoir zhom avec moi dans la salle d'accouchement quand le moment viendra !

Pour le gamin, il semblerait que vous ayez visé juste !

Pour April, elle m'énerve ! Bon sang, qu'elle choisisse Avery une bonne fois pour toutes !!!

la réponse à ta question fait partie de que tu ne sauras qu'une fois que tu y sera passée ! :bleh: (en vrai ta SF t'en parlera surement pendant les cours de prep mais il existe des moyens de prévenir ça, un minimum au moins ;) ) :lol:

Mais pourquoi je suis née filleeeeeeeeeeeeeeee ???? Raaaaaaaaaah... J'espère que le moyen de prévention ne demande pas trop de neurones car les autres risquent d'être fort sollicités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais même pas percuté pour le "choix". C'est dire à quel point le reste m'a perturbée !!

Bon, oui, je vais me dire que c'est comme le gynéco... Ils font ça tous les jours... Mais comme je disais c'est plus pour mon compagnon qui risque d'être traumatisé et mon côté "glamour même à carrefour" qui va en prendre un coup !! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment une discussion sur une série TV peut dégénérer !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

le "naturel" veut dire sans péridurale. :idontno: D'ailleurs elle parle de médicaments à un moment.

Pour le reste, je vous laisse à votre conversation... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...