Aller au contenu

crpe 2012 nombre de postes


verom81

Messages recommandés

J'imagine que cette réduction de postes ouverts est en partie dû au pataquès de la rentrée dernière qui a vue 2 promos sortir en même temps: les PE2 (sortis de l'IUFM) et les PES (sortis de la fac).

J'espère que ces chiffres remonteront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • allonsurlalune

    37

  • Mély76

    22

  • DELTAFOX88

    21

  • AubergineFelee

    14

  • 4 semaines plus tard...

Le gouvernement annonce 5000 postes contre 3000 et qlq en 2011, vous souvenez-vous quand est-ce que la répartition des postes a été publiée par le ministère l'année dernière?

Je guette depuis cette annonce sur education.gouv mais rien encore, cependant la répartition des postes de 2011 a diparu donc je pense que c'est pour bientôt.

Je ne sais plus si on a su ça en juillet ou début septembre...

On annonçait 68 postes à Nantes pour 2010 contre 120 cette année, est-ce que du coup cela ne serait pas remis en question ou est ce qu'ils vont augmenter seulement dans les académies "en besoin"??

(pas sur que j'obtienne de réponses à mes questions mais bon... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi je me demandais si ça va être réajusté à la hausse pour les académies qui ont vu la plus grande perte de postes ouverts cette session, où si ça se décide en fonctions des endroit excédentaires / déficitaires en PE...

On ne tardera pas à être fixés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir aussi puisque je retourne au charbon cette année encore !!! Espérons que toutes les académies soient récompensées en postes !!

Croyez vous qu'il y aura moins d'inscrits encore cette année à cause du CLES2 qu'il faut avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir aussi puisque je retourne au charbon cette année encore !!! Espérons que toutes les académies soient récompensées en postes !!

Croyez vous qu'il y aura moins d'inscrits encore cette année à cause du CLES2 qu'il faut avoir ?

Moi je pense qu'il y aura moins d'inscrits à cause du cles et du c2i, enfin j'espère ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir aussi puisque je retourne au charbon cette année encore !!! Espérons que toutes les académies soient récompensées en postes !!

Croyez vous qu'il y aura moins d'inscrits encore cette année à cause du CLES2 qu'il faut avoir ?

Moi je pense qu'il y aura moins d'inscrits à cause du cles et du c2i, enfin j'espère ! :blush:

Je suis du même avis que toi ;) Tout le monde n'aura pas le master + cles2 + c2i2e....

Mais si on a le concours et pas un des 3(master, cles2, c2i2e), on garde le bénéfice du concours pendant un an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...