Jump to content

La danse à Créteil : votre expérience

indy87
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai choisi danse comme option cette année et j'aimerais savoir où avez-vous passé l'épreuve pratique de danse.

Faut-il amener son poste ? Passons-nous devant les autres candidats ? Combien y a-t-il de jury dans la salle ?

Est-ce un plancher ou non ?

merci :)

Bonsoir à tous,

J'ai choisi danse comme option cette année et j'aimerais savoir où avez-vous passé l'épreuve pratique de danse.

Faut-il amener son poste ? Passons-nous devant les autres candidats ? Combien y a-t-il de jury dans la salle ?

Est-ce un plancher ou non ?

merci :)

Tu devrais poster ton message dans CRPE --> EPS

• 4 weeks later...

Bonjour,

Je me tourne vers vous en espérant que certains pourront m'aider. Je suis admissible dans l'académie de Créteil et j'ai des questions concernant l'épreuve de danse :

qui met en route la musique, est ce nous ou quelqu'un d'autre ? (c'est pour le montage musical)

le thème et la chorégraphie doivent être choisis et montés pour des élèves ou seulement pour nous ?

doit on annoncer le thème avant de commencer ?

J'espère que je suis claire, je passe le 3ème concours et je suis donc seule pour préparer le concours, j'ai déjà poster ce message dans CRPE EPS et PES Créteil Admis, mais sans réponse pour le moment.

Merci pour vos réponses

• 3 weeks later...
  • 1 month later...