Aller au contenu

Séquences jeux collectifs et de poursuite GS


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Après avoir bien profité des différents téléchargements et discussions sur ce superbe site, je me décide enfin à mon tour à partager.

Comme tout débutant, mes séquences ne sont pas parfaites, mais si elles peuvent aider ou au moins inspirer d'autres PE, j'en serais ravie.

Voici donc une séquence de jeux collectifs et une autre séquence de jeux de poursuite pour des GS en 8 séances chacune.

Julie

p.s: je prends le temps de partager, prenez le temps de donner votre avis pour m'aider vous aussi!

jeux collectifs 8 séances.pdf

jeux de poursuite 8 séances.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Une toute petite erreur dans le nom de lasequense sur la troisième séance de jeux collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi je débute, en temps partagé sur plusieurs niveaux, dont un jour en GS. Ce sont aussi les différents jeux que je fais avec ma classe mais, contrairement à toi, je ne les ai jamais mis sur papier. Je te remercie de partager ton travail, je trouve les consignes très claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci à toi. Quelles belles fiches!

"Reste plus" qu'à adapter dans notre minuscule salle de jeux... :cry:

Par contre, je ne connaissais pas le jeu du pirate. Il s'agit d'éliminer les enfants en alternant rapidement les déplacements en avant et en arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à toi. Quelles belles fiches!

"Reste plus" qu'à adapter dans notre minuscule salle de jeux... :cry:

Par contre, je ne connaissais pas le jeu du pirate. Il s'agit d'éliminer les enfants en alternant rapidement les déplacements en avant et en arrière?

Oui c'est ça.