Aller au contenu

Permutations informatisées 2010-2011 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Siam me dit : "vous n'avez pas fait de demande de mutation"

idem pour le 45 encore à 7h15

moi de même sur iprof 45, "vous n'avez pas fait de demande de mutation", c'est bizarre qu'est ce que cela veut dire ?? bien sur que oui on a fait tous et toutes une demande.... cela m'énerve

bon courage à tous et toutes pour le travail, moi j'attends mon deuxième bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la longue liste des "Rien en vue" dans le 45, la journée va être longue, d'autant que le numéro donné en novembre à la cellule n'est plus d'actualité !!! Grrrrr, vais devoir attendre ce midi ou ce soir !!! Vite que cette journée passe vite !

Un gros Bonne journée et ..... à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles et ceux qui avaient une réponse négative ou positive l'année dernière, de quelle façon était-elle écrite sur iprof svp ? merci

Charivari, combien as tu de points pour aller dans le loir et cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h47, toujours rien pour le 77!! je pensais pas être autant stressée cette année, je sais bien que je n'ai encore aucune chance... allez, encore 5 minutes et au boulot!!

bon courage et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien dans le 13 non plus... :sad:

des nouvelles de Lola?? j'ai arrêté de suivre hier soir vers 20h et je n'ai pas eu le courage de lire les 20 pages écrites depuis! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée vérifier sur ma candidature si j'ai bien donné mon numéro de tél... et non!!!! J'ai zappé! Quelle cruche :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans le 27 non plus (l'an dernier j'avais reçu un sms je me rappelle que c'était vers 10h15 car je pleurais pendant la récré :cry: ) Encore plus de :wub: pour Lola qui aura peut être 2 bonnes nouvelles aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles et ceux qui avaient une réponse négative ou positive l'année dernière, de quelle façon était-elle écrite sur iprof svp ? merci

Charivari, combien as tu de points pour aller dans le loir et cher ?

Réponse négative l'an passé reçue par mail dans la boîte Iprof l'après-midi puis coup de fil reçu le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...