Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Ben faudrait plutôt poser la question à un syndicat (je n'ai pas trop de précisions).. Dans mon cas, c'est eux qui m'ont dit de le faire (situation difficile). Je n'en sais pas plus. Pour l'instant, j'ai envoyé un mail à l'AS et j'attends sa réponse. Quand j'aurai des infos, je vous les transmettrai.

Quelle journée :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dossier social c'est un rdv avec l'AS où tu expliques ta situation perso, elle te donne des conseils et si elle juge ta situation suffisamment difficile, elle peut te faire passer prioritairement...

En gros, chaque cas est étudié et elle fait une proposition à l'IA...

Après, les critères ne sont pas forcément définis, c'est à elle de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitter le 69 pour le 13

recalé avec 228 points pour bdr du Rhône , d'après les informations que j'ai eut une seule personne a quitté le rhones ? avez vous d'autres info merci

Exactement comme toi : 228 pts et recalée!! Mais depuis le 38... et aucune personne du 38 n'a pu bouger dans le 13. J'avais le plus gros barème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulutte: mon conjoint travaille au sud de Montélimar. J'avais effectivement demandé l'isère pour les permuts mais je croyais que l'Isère était très demandé, c'est pour ça que je ne voulais pas tenter le coup pour les inéats... Mais si tu me dis que certains coins sont peu demandés, pourquoi pas? Mais c'est plutôt le nord Isère non? Je suis originaire de là bas, je connais donc un peu et je ne veux pas me retrouver au nord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitbuzz: je suis dégoûtée de te voir ici! :cry:

Ah non lilou, en effet, Montélimar, ça fait trop loin de l'Isère. En tout cas, ça a l'air difficile de sortir de l'Isère!!! :cry: Même si apparemment c'était beaucoup demandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulutte : je viens de remarquer que tu demandais le 26 en venant du 38. Je pensais que c'était plus simple que pour moi. C'est fou que tu n'aies pas eu satisfaction !!!!!

Du coup, je m'interroge : vais-je demander 26/38 et 07 pour les inéats ?...y'a des coins certes pas trop demandés mais ds ce cas de figure on ne choisi pas son affectation.

Une réflexion s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulutte : je viens de remarquer que tu demandais le 26 en venant du 38. Je pensais que c'était plus simple que pour moi. C'est fou que tu n'aies pas eu satisfaction !!!!!

Du coup, je m'interroge : vais-je demander 26/38 et 07 pour les inéats ?...y'a des coins certes pas trop demandés mais ds ce cas de figure on ne choisi pas son affectation.

Une réflexion s'impose...

Je suis aussi en pleine réflexion pour demander plusieurs départements (pour moi le 09, le 31, le 11 et peut-être plus...).

Le problème comme tu dis c'est qu'après on ne choisit pas son affectation et on va dans le premier département qui nous prend... à bien réfléchir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitter le 79 pour le 22, 35,29,56,50,14 voir 53,49 3 ème participation aux ineat exeat pour me rapprocher de mon conjoint mais sans conviction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée également de pointer sur ce post.

Caro, souhaite quitter le 75 pour le 17 ou le 79 (j'avais 26 tout petits points aux permut...)

Mon mari cherche du travail depuis janvier, et s'il trouve, ce serait pour commencer en septembre.

Est-ce qu'un contrat de travail suffit ou faut-il qu'il ait commencé à exercer pour faire-valoir le rapprochement de conjoint?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...