Aller au contenu

Mouvement 94


cilou_boubou

Messages recommandés

Cilou,on va attendre ensemble les résultats du 2e mouvement et,on va croiser les doigts pr avoir un poste super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais pas de priorité. Et je suis très étonnée d'avoir quelque chose étant T3..donc je vais continuer à croiser les doigts jusqu'à la confirmation :angel_not:

Tu as peut-être obtenu un poste peu demandé.

Je serai T3 à la rentrée et je n'ai rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilou,on va attendre ensemble les résultats du 2e mouvement et,on va croiser les doigts pr avoir un poste super.

Merci lapinou, mais j'ai déjà un poste je voulais me rapprocher de chez moi

mais je vais croiser les doigts pour toi alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de nommé à Piard à Limeil?c mon école, suis curieuse :D

Ah je l'avais demandé mais plus bas dans mes vœux :wink: C'est difficile de ne pas se réjouir car il faut attendre mardi prochain, et on SAIT qu'il y aura des cascades (comme tous les ans).

J'espère qu'elles seront profitables à celles qui n'ont rien eu et qu'elles n'empêcheront pas les autres de garder ce qu'elles ont!

Ma directrice m'a dit qu'il y avait aussi des futur T1 (les PES actuels) qui avaient eu des postes! Par exemple, dans mon école actuelle, un futur T1 a eu un poste, comme quoi, ça dépend vraiment de où on demande et de qui d'autre demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais pas de priorité. Et je suis très étonnée d'avoir quelque chose étant T3..donc je vais continuer à croiser les doigts jusqu'à la confirmation :angel_not:

Tu as peut-être obtenu un poste peu demandé.

Je serai T3 à la rentrée et je n'ai rien eu.

Etant nouvelle arrivée dans le 94 je ne sais pas trop, mais d'après les infos que j'avais eu il est assez facile d'obtenir Valenton et vu que c'est à côté de chez moi, ça me convient! :smile:

Je continue a croiser les doigts :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien non plus, apres 7 ans de galeres!

Je tiens quand meme à lancer un gros coup de gueule contre notre administration qui fait que nous sommes "pédagogiquement" plus valables quand nous avons des enfants et non quand nous avons de bonnes notes d'inspection!!!

Ras le bol de ce système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien non plus, apres 7 ans de galeres!

Je tiens quand meme à lancer un gros coup de gueule contre notre administration qui fait que nous sommes "pédagogiquement" plus valables quand nous avons des enfants et non quand nous avons de bonnes notes d'inspection!!!

Ras le bol de ce système!

C'est vrai que c'est injuste 7 ans quelle galère tu demandes quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste à l'élémentaire Hautes Bruyères à Villejuif (si quelqu'un connait?)

Ce sera juste à côté de chez moi, c'est super (je dois déménager durant l'été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er voeu ici en mater au kremlin-bicêtre, je suis T4 pour donner une idée. Mais il est clair que l'est de département est très difficile à obtenir par rapport à l'ouest. Bon courage à celles qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande les coins proches de chez moi, Joinville, Maisons Alfort....

Je demandais les mêmes et avec un enfant pas eu non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...