Aller au contenu

Mouvement 94


cilou_boubou

Messages recommandés

Savez-vous quand parait la circulaire et quelles sont les dates d'inscription ?

Je crois que ça démarre le 21 si quelqu'un peut confirmer... Mais je ne sais pas jusqu'à quand? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis nouvelle venue dans le 94. Je viens d'avoir ma permutation je quitte le 92 pour le 94...bonheur...je vais enfin en finir avec les 3h30 de trajets quotidiens.

Donc aucune idée des postes vacants...mais j'aimerais savoir quels sont les secteurs "faciles" à avoir?

Bonne chance à tous ;)

Cela aurait pu être mon message.

Nouch236, fini les heures perdues dans les transports en commun. Je ne le supporte plus. Bosser dans le 92 c'est synonyme de réveil à 5h / 5h30. Où es-tu dans le 92 ?

Est-ce que vous savez si sur sucy il va y avoir des postes vacants notamment en maternelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sucy fait partie des communes les plus dures a avoir je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sucy fait partie des communes les plus dures a avoir je pense....

:sad:

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis nouvelle venue dans le 94. Je viens d'avoir ma permutation je quitte le 92 pour le 94...bonheur...je vais enfin en finir avec les 3h30 de trajets quotidiens.

Donc aucune idée des postes vacants...mais j'aimerais savoir quels sont les secteurs "faciles" à avoir?

Bonne chance à tous ;)

Cela aurait pu être mon message.

Nouch236, fini les heures perdues dans les transports en commun. Je ne le supporte plus. Bosser dans le 92 c'est synonyme de réveil à 5h / 5h30. Où es-tu dans le 92 ?

Est-ce que vous savez si sur sucy il va y avoir des postes vacants notamment en maternelle ?

C'est exactement ça!Lever 5h30. Cette année j'étais à Colombes et j'habite à Limeil-Brevannes...donc au minimum 3h30 de trajet par jour quand les trains fonctionnent bien...mais là petit répit car je suis en congé mater et reprendre en septembre dans le 94 est vraiment un soulagement. Et toi ou es tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouch236, je viens de regarder ta signature, on a été à l'iufm d'Antony la même année !

J'habite Sucy en Brie et je bosse sur Boulogne. Je mets de 1h05 à 1h20 en fonction de l'école où je vais (je suis sur 2 écoles), et comme tu le dis à condition qu'il n'y ait aucun problème dans les transports. Hier j'étais super heureuse, qqn a vomi dans la rame de rer ... hummmm ... l'odeur .... :sad: Dès septembre, c'est la fin de la galère des transports en commun :smile: Profite bien de ton congé mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS à Villeneuve Saint Georges, j'offre mon poste à qui qui le veut, surtout qu'il se transformerai en quart de décharge :cry: Mais bon c'est une transformation de poste et non pas une suppression donc pas de priorité :mad:

Je vais tenter de viser large, j'aimerai rester en mater dans une zone entre villeneuve saint georges et maisons-alfort. :wub: Y a plus qu'à :clover:

moi, je suis à Villeneuve Saint georges en mater et je vais participer au mouvement. Villeneuve Saint Georges est très facile à avoir mais c'est aussi un secteur très difficile. Je pense aussi que Orly et tout le sud ouest du département sont assez faciles à obtenir. Le plus difficile à avoir, c'est vers l'ouest du département.

Un peu de curiosité, sur quelle école?

Jean de la Fontaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse un poste élémentaire à Nogent sur Marne dans une école super sympa, car je viens d'avoir ma mut pour la Réunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand parait la circulaire et quelles sont les dates d'inscription ?

Mouvement ouvert du 21 mars au 7 avril. Sachant que les mesures de cartes scolaires, ouvertures, fermetures de classes, suppression de postes et cie ne seront connues qu'autour du 29 mars. Donc tout sera modifié à cette date. :mad:

Est-ce qu'après le renouvellement de la carte scolaire, on aura un livret des postes vacants ou est-ce qu'on va encore rester dans le flou ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse un poste élémentaire à Nogent sur Marne dans une école super sympa, car je viens d'avoir ma mut pour la Réunion...

C'est plutôt intéressant à savoir même si Nogent ça me fait un peu loin... C'est quel niveau de classe? Quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouch236, je viens de regarder ta signature, on a été à l'iufm d'Antony la même année !

J'habite Sucy en Brie et je bosse sur Boulogne. Je mets de 1h05 à 1h20 en fonction de l'école où je vais (je suis sur 2 écoles), et comme tu le dis à condition qu'il n'y ait aucun problème dans les transports. Hier j'étais super heureuse, qqn a vomi dans la rame de rer ... hummmm ... l'odeur .... :sad: Dès septembre, c'est la fin de la galère des transports en commun :smile: Profite bien de ton congé mater.

Donc ça se trouve on s'est déjà croisée :wink: mais je t'avouerai que je n'ai que très peu de souvenirs de l'IUFM :angel_not:

En tout cas une chose est sûre peut importe où nous serons ça ne pourra être que mieux!

Bon courage pour la fin de l'année :smile: et surtout pour les transports!

Pour le mouvement normalement on devrait avoir le livret des postes à jour vers le 29 mars... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait la liste des communes du département avec les barèmes minimum pour obtenir des postes à titre définitif dans le 94???parce qu'après de longues recherches je n'ai toujours pas trouvée.

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...