Aller au contenu

Mouvement 29


Marc29

Messages recommandés

Alors voilà, j'arrive en famille dans le Finistère en septembre. Je quitte le 44 avec une maison à vendre et quelques petites inquiétudes mais ce n'est rien comparé au bonheur de revenir aux sources. Nous connaissons bien quimper et ses alentours et nous souhaitons nous installer par là. Quimper et Pont l'abbé sont des villes qui nous intéressent beaucoup. Maintenant, c'est professionnellement que les questions se posent. J'ai 13 années d'ancienneté et je me demande quels sont les secteurs géographiques du secteur qui sont abordables pour moi (sachant que je n'ai pas d'habilitation LV). D'après que je sais la côte est inabordable (secteur Pont l'abbé)... Je suis donc preneur de tous les conseils possibles et inimaginables sur le boulot, le cadre de vie etc...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    102

  • kapout123

    61

  • jisket

    31

  • titia5984

    29

Membres les plus actifs

Si quelqu'un a la circulaire du mouvement, je suis intéressée... J'arrive pas à la charger sur le site de l'IA 29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question: je suis T1 brigade cette année dans la circo morlaix centre finistère! je souhaite changer de circo l'an prochain mais dans le mouvement sous quelle forme apparaisse les postes de decharge de direction ou les quarts dans une école? je pense que c'est la seule solution ce genre de poste pour me rapprocher de chez moi! Merci pour votre aide car je trouve très compliqué de faire ces voeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce sont les postes de TRS = titulaire de secteur. Une de mes collègues est sur ce genre de poste : elle complète la directrice et une collegue a mi-temps du coup elle a un plein temps sur l'ecole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup anneso pour cette réponse! Une autre question si on demande une seule zone au mouvement on est pas sure de l'obtenir? Vaut -il mieux en mettre deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ;)

si tu n'es pas titulaire de ton poste actuel tu es obligee de demander 2 zones je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...