Aller au contenu

Mouvement 29


Marc29

Messages recommandés

coucou Laurie

c'est sur que ca va etre du boulot un quadruple niveau mais tu as un poste définitif, c'est bien !

et puis, rien ne t'empeches de reparticiper au mouvement l'an prochain

bisous mignonne

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    102

  • kapout123

    61

  • jisket

    31

  • titia5984

    29

Membres les plus actifs

@ stef29830

Salut Steph !

oui il y a des atouts et des choses qui font un peu peur, mais ça va (quand je vois qu'une collègue de notre promo va avoir en T2 la direction d'une des plus grosses écoles de Quimper, je préfère être en classe avec 4 niveaux...)

J'espère que ton affectation te conviens, si tu en a une à cette étape du mouvement.

Bonne fin d'année scolaire :smile:

@ marlouze29 :

Je vais être à côté de Carhaix. Une petite commune de moins de 800 habitants avec une école à 2 classe et une quarantaine d'élèves en tout. :smile:

J'ai fait l'essai de la route entre l'école et ma future maison, cet après midi... dans de bonnes conditions climatiques il faudra compter de 40 à 50 minutes de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou

en effet, ca va te faire de la route !!! pas évident!

qui a eu la direction d'une ecole de quimper?

moi je suis à 10 min de chez moi en PS MS !

bisous

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine qui était en SF1

Ouah !! super pour ton poste !! tu es à titre définitif ? En tout cas c'est impeccable tu pourras profiter de tes petits gars en étant à côté de chez toi :-)

@+, bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi poste de titulaire de secteur à 10km de chez moi pour 25%. Pour le reste je ne sais rien... Quand sait-on?

Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les syndicats et à prioiri on en saurait davantage entre le 20 et le 30 juin! mais bon ça reste à confirmer attribution des zones pour les briagdes et TD. J'attends aussi patiemment une zone car l'école je saurais ça qu'au mois de septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi, je reste sur mon poste de TS, le même depuis 5 ans. Quasi pas de poste de titulaire dans ma zone avant au moins 14 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle je suis TD en centre finistere on prend la meme et on recommence! trop dégouté! mais c'est le jeu faudra si faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je suis nouvelle dans le département et suis preneuse de toute info concernant le mouvement. Je sais qu'il existe un blog mais j'ai l'impression que peu de personnes prennent la peine de le remplir (peut-être est ce trop tôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet il y a le blog du mouvement pour l'instant il n'y a rien ou quasi rien mais ca va venir en général les ecoles mettent les infos à suivre.... sinon il faut appeller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je déterre ce poste...

S'il y a des collègues du 29 dans les parages... savez-vous quand nous aurons les résultats du mouvement sur IPROF?

J'ai entendu parler de fin mai pour les résultats provisoires (on y arrive) pour une CAPD le 6 juin... mais avez-vous des infos plus précises?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'ia 29, CAPD prévue le 30 mai. Donc, a priori, possibilité d'obtenir les résultats un peu plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...