Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

[bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que toi. Je suis déjà titulaire d'un Master.Et je viens de recevoir le récapitulatif et apparemment nous serons obligés d'avoir ces 2 attestations en cas d'admission.Je n'ai également pas d'informations à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Je suis allée hier sur le site de l'académie de Créteil et apparemment on peut passer les deux pré requis gratuitement. Je m'y suis pas attardée donc cette info est à vérifier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée hier sur le site de l'académie de Créteil et apparemment on peut passer les deux pré requis gratuitement. Je m'y suis pas attardée donc cette info est à vérifier :wink:

je suis sans doute nulle mais je ne vois rien concernant les pré-requis sur le site de l'academie de creteil

Peux-tu m'en dire plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allée sur le site de l'Académie de Créteil et je n'ai pas vu l'information dont tu parles.Peux-tu me dire ou est-ce que tu l'as vu plus exactement?Je te remercie à l'avance.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée hier sur le site de l'académie de Créteil et apparemment on peut passer les deux pré requis gratuitement. Je m'y suis pas attardée donc cette info est à vérifier :wink:

les deux pré requis gratuitement ?

ce sont les facs qui prennent en charge en fait ?

ça serait pratique .. je suis trop déçue j'ai passé en M1 que la partie pratique du C2i, du coup je dois tout repasser car je ne sais pas si je peux obtenir une équivalence pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi aussi je retente le concours cette année dans l'académie de Créteil et j'ai choisi le 1500 mètres commme option.

Sinon je suis pré inscrite en M2 a l'iufm de Torcy... Par contre j'ai bien reçu la feuille avec mon rendez pour l'inscription administrative mais pas de mail pour le dossier à remplir, ça m'inquiete un peu... Mais bon je pense qu'ils sont en vacances maintenant. Si vous avez des infos je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Moi aussi, je passe le concours à créteil.

Avez vous des nouvelles concernant le lieu des écrits ?

Par ailleurs, pourriez vous me dire sur quel support vous étudiez le programme d'instruction civique et morale.

Merci. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors comment vous avez trouvé les sujets sur Créteil !?... Analyse... c'était déconcertant, on nous disait que l'analyse ne tomberait pas... déconcertant, et de l'Histoire de l'Art !?... dur, dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est fini... Qui connaît le nombre de présents pour Créteil en externe?

Merci beaucoup...

D'après le SIEC que j'ai eu au téléphone il y avait 1374 présents ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc plus de monde pour moins de poste? C'est ça... Bon on verra les résultats le 25. Quelqu'un a noter où il faut aller pour avoir les résultats sur internet. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...