Aller au contenu

Breton


Gianna

Messages recommandés

ohlala, j'ai carrément pas pas le level, je capte un mot sur trois ...

mais qu'est ce que je suis allée faire dans cette galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kokoyaya

    12

  • Mel(yMélo)

    7

  • Gianna

    7

  • Avel

    5

Membres les plus actifs

Bosse, ça va finir par rentrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mel, si tu peux écoute la radio en breton, lis des livres, ça aide !!

Faerychild, ton blog est dans mes favoris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mel, mes parents habitent en Loire Atlantique, quand je rentre, je peux te prévenir si ça te dit, on peut se voir pour parler breton !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Demat ! Vous ne connaîtriez pas quelques comptines ou chansons en breton accessibles à des élèves qui ne sont pas bretonnants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va breur Jakez,

Va breur Jakez

Kousket out, kousket out ?

Deus da zebriñ krampouezh

Deus da zebriñ Krampouezh

Gant laezh dous, gant laezh dous :)

Bon, il doit y avoir plus intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gant laezh dous”, Kokoyaya, tu es sûr ? Haha, ce n'était pas cette boisson qui accompagnait les crêpes dans la comptine de mon enfance !!! :)

Avel, j'ai appris cette petite chanson sur les jours de la semaine à des élèves de Petite Section non bretonnants une année, ils l'avaient apprise facilement. Je ne sais pas où tu peux l'entendre par contre, mais ça doit pouvoir se trouver...

Ar sizhun

Dilun dimeurzh dimerc'her

Ayota, ayota, ayota, ayota,

Dilun dimeurzh dimerc'her

Ha diriaou ha digwener.

Ha disadorn ha disul

Ayota, ayota, ayota, ayota,

Ha disadorn ha disul

Setu echu ar sizhun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gant laezh dous”, Kokoyaya, tu es sûr ? Haha, ce n'était pas cette boisson qui accompagnait les crêpes dans la comptine de mon enfance !!! :)

Fais partager :)

gant 'n banne chouch' ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mat ar jeu ganeoc'h?

bon, kroget eo ar bloavezh abaoue pel ldija, met disonjet em boa e oa ar botenn-mañ

ar pezh zo diaes tre evidon eo klask da labourat e brezhoneg hag ouzphense gant teknikoù Freinet .. An destenn dieub da skouer ne vo ket e brezhoneg ...

Bon Souezhet on bet gan tlive ar vugale : me sonje din e oa kalz uheloc'h, met se zo peogwir em boa labouret en ur skol Diwan (agente de dévloppement) ha .. setu, netra da wellout al live.

Neuzhe m'eus kroget gant "tresit ar pesh a c'horvezh da Arzhig (un istor hon eus lennet) ha skrivit un destennig da gontañ ar pezh o peus treset .. ouah bn la cata ! Nemet ur bugel pe daou o deus graet u ndra, meur a hanter ar c'hlasad a zo chomet kollet ...

neuzhe adkroget 'meus gant mise en scène classique du cours de langue : "petra eo anv an dourvac'h? Arzhig eo anv an dourcac'h" et en sketch hyper pas tripppant "petra eo da nav". N'eo ket awalac'h komz e brehoneg e-pas tout an devezh ... Hag ou pennn-se m'eus aon da goll bugale, ha gwell a ran mat bugale zo a c'hortoz an droedigezh .. klask a ran pas treiñ met n'eo ket aes ; accepter de perdre du tempspour la mse ne place des habitudes de travail, encore perdre du temps pour expliquer sans traduire ..

par ailleurs, s'il y a des bilingues non brittophones, c'est ptet' mieux de parler en français? et on fait un autre poste pour le breton? ou alros on fait un post prof bilingue, puisque çui-ci s'intitule breton?

désolée pour les erreurs, hin, j'ai jamais appris à écrire en breton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gant laezh dous”, Kokoyaya, tu es sûr ? Haha, ce n'était pas cette boisson qui accompagnait les crêpes dans la comptine de mon enfance !!! :)

Fais partager :)

gant 'n banne chouch' ? ;)

C'était "gant sistr dous"! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...