Aller au contenu

op aix marseille:c est parti!!!!!!


coquinette

Messages recommandés

ça serait pas mal de créer 1post à ce sujet!

sandra2........moi aussi ce genre de questions je les redoute! on se croirait en histoire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    19

  • sandra2

    18

  • jolinini

    17

  • Margoune

    15

Membres les plus actifs

salut a tous!

moi je suis passée a 15h ( marseille)

le texte:une école cooperative pour une societe solidaire de jf vincent de l occe

j ai du tenir 15 mn enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole de sujet!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le titre du sujet, je me demande ce que j'aurais bien pu trouver à dire :(

Tenir 15 mn là dessus chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pense à vous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben COURAGE à tous et toutes, en ce qui me concerne j'ai tout fini ! :D

Vivement le 6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, oral pro passée, ouffffff !!!!

reste plus que 3 (musique et eps oral et course), suis bientot en vacances, youpii

le sujet d'oral pro hier aprem à 16h : l'ecole cooperative pour lutter contre une ecole individualiste et competitive ; 3 pages pleines, pas cool avec plein de choses interessantes dedans ; j'ai dû bien speeder (pas comme à grenoble ou les textes sont plus courts), j'ai cru que j'allais me pointer devant le jury en ayant pas fini de préparer, donc c'etait à l'arrache, pas redigé d'intro, ecrit des mots mais à ma grande surprise , ca a pas mal ete et j'ai tenu 20 minutes alors que d'hab 12 min (à grenoble).

jury 11 qui etait bien, pas désagréable, 1 universitaire chercheur et 1 inspectrice 1 conseillere pedago ; m'ont posé pas mal de questions, voulait voir aussi mes connaissances ?

qu'est que le PREST ? par exemple

si un enfant a 1 crise d'asthme, dois-je lui donner le medicament indiqué par ses parents ??

bon parfois, je savais pas trop repondre mais ds l'ensemble, je suis pas trop mecontente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca s'est passé la musique ? pouvez vous raconter ? ca se passe comment ? vous avez eu quel jury ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la musique : jury 6 pour moi.

J'ai commencé par l'écoute, puis le chant pour enfants et l'interprétation perso (on choisit l'ordre).

Ils nous font réecouter une fois la musique avant de commencer l'oral.

Sinon ils ne posent aucune question sur l'interprétation perso comme c'est pourtant indiqué mais ils demandent à ce qu'on explicite un choix du dossier de chansons (ils choisissent la chanson).

C'est très faisable, ils sont vraiment sympas, neutre bien sûr, mais sympas.

La musique : un morceau de Joey Baron "Bit o' Water" (jazzy).

Voilà, sinon une question : vous a t'on fait signer quoi que ce soit pour l'oral pro ? Moi c'est le seul oral où on ne m'a pas demandé de signer, je me fais du soucis :huh: .

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aurai le jury 1 mardi matin

ce sont eux qui choisissent le chant d'enfant ? 1 fois que tu es dans la salle du jury ? c'est ca car à grenoble, c'est avant...

ils demandent pourquoi tu as choisi tel chant pr enfant ou tous les chants ? ils demandent aussi ce qu'on leur ferait faire dessus ??

ton ecoute : il y avait quels instruments ? du jazz donc ?

moi, oui, j'ai signé à l'oral pro ; oral eps aussi, oral d'histoire aussi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils demandent une fois que tu es dans la salle et que tu as fini la préparation.

Après avoir interprété ma chanson perso, un jury a demandé à l'autre s'ils devaient me demander quelque chose à propos de mon choix et l'autre a répondu "non, c'est plutôt sur le choix pédagogique des chants que doivent se porter les questions" alors il a regardé mes chansons et m'a juste demandé pourquoi j'avais choisi celle là pour le cycle 3. C'est tout, maintenant il n'a pas précisé les pratiques, l'entrée en matière ou quoi que ce soit, si tu veux les glisser tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est juste histoire d'y avoir pensé un peu à l'avance pour savoir quoi dire s'ils demandent

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...