Aller au contenu

3 spécimens retz


amandine930

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    5

  • clicasos

    5

  • loca84

    5

  • Charivari

    4

j'ai fait la commande le 05 avril dernier et le 07 j'ai recu un mail pour me dire que ma commande était partie.

je me demandais combien de temps çà avait duré pour vous, entre la commande et la livraison...

je demande çà car je suis actuellement en congé parental donc pas présente à l'école et malheureusement, je pense que ma directrice va les conserver pour elle, car elle est aussi sur du double niveau, avec les classes concernées....(meme si mon nom est inscrit sur la boite)

je trouve que çà fait long là non? peut etre que les livres sont déjà livrés et qu'on ne m'ait rien dit..

j'ai demandé pourtant à etre contacté dès qu'ils seraient arrivés mais pour l'instant, silence complet....

merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en arrêt j'ai un peu peur aussi de me le faire piqué, mais je me dis qu'il y a mon nom dessus !!

Il ne doit pas être encore arrivé, et il t'attendra bien gentiment quand il le sera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la commande le 05 avril dernier et le 07 j'ai recu un mail pour me dire que ma commande était partie.

je me demandais combien de temps çà avait duré pour vous, entre la commande et la livraison...

je demande çà car je suis actuellement en congé parental donc pas présente à l'école et malheureusement, je pense que ma directrice va les conserver pour elle, car elle est aussi sur du double niveau, avec les classes concernées....(meme si mon nom est inscrit sur la boite)

je trouve que çà fait long là non? peut etre que les livres sont déjà livrés et qu'on ne m'ait rien dit..

j'ai demandé pourtant à etre contacté dès qu'ils seraient arrivés mais pour l'instant, silence complet....

merci pour vos réponses!

Je l'ai fait le 5 avril et je les ai reçus le 11 avril.

Moi aussi, la directrice me piquait les livres l'an passé. Honteux !

Mais, là heureusement j'ai deux directeurs réglos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait envoyer les livres chez moi en mettant mon nom et mon prénom à la place du nom de l'établissement, vous croyez que ça va fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait envoyer les livres chez moi en mettant mon nom et mon prénom à la place du nom de l'établissement, vous croyez que ça va fonctionner ?

ça je ne sais pas ... tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait envoyer les livres chez moi en mettant mon nom et mon prénom à la place du nom de l'établissement, vous croyez que ça va fonctionner ?

oui, ça fonctionne! Testé et approuvé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait envoyer les livres chez moi en mettant mon nom et mon prénom à la place du nom de l'établissement, vous croyez que ça va fonctionner ?

J'ai fait pareil, on verra donc.

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu cléo cm2 ce matin, en fait il s'était égaré et avait été ouvert donc il a fait un petit tour parmi le service de réparation des colis de la poste.

Encore une fois dans ma boîte aux lettres, et je pense que c'est la factrice qui me le dépose là, elle est gentille ma factrice quand même car nul part n'est écrit mon adresse perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...