Aller au contenu

evaluation diagnostique


vicky484

Messages recommandés

En fait, je crois que tu ne diffuses par le bon lien : dans ton document, clique sur le menu Formulaire puis Accéder au formulaire en ligne. Chez moi, ça donne un lien https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=blablabla

Ok tanpis, j'en ai marre d'essayer et vu que personne ne comprend le questionnaire, je crois que je n'ai rien à faire ici...J'abandonne...

En tout cas merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kokoyaya

    24

  • vicky484

    23

  • Charivari

    5

Mais non, il faut persévérer : si ton questionnaire n'est pas compris, c'est peut-être qu'il faut le retravailler un brin, ça te donne des pistes de réflexion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il faut persévérer : si ton questionnaire n'est pas compris, c'est peut-être qu'il faut le retravailler un brin, ça te donne des pistes de réflexion :)

Heureusement que mon directeur de mémoire a été d'accord suite à celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça va alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je m'en pose aussi, je n'ai pas toujours l'impression qu'on mette la même chose derrière le terme d'évaluation diagnostique. C'est peut-être l'endroit pour expliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne comprends plus rien. Certains disent que l'évaluation national est une évaluation dite sommative. Si l'on regarde dans les textes de loi, elle apparait comme diagnostique. Mon directeur de mémoire m'a donc suggéré qu'au travers de mon questionnaire, je devais souligner que les évaluations nationales étaient un exemple d'évaluation diagnostique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles le seraient en début de cycle, voire d'année. Après, il est difficile (pour rester diplomatique) de discerner les tenants et les aboutissants de cette évaluation. Par exemple, une évaluation diagnostique n'est pas notée pour moi (ou tout au moins, l'éventuelle note n'est pas visible pour les évalués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi. Quand certains parlent de l'évaluation sommative (ou du moins que mon questionnaire relate ceci), je dis non car pour moi les sommatives sont celles que les enseignants font à longeur d'année ( avec notes et moyennes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin d'année, tu peux imaginer une évaluation sommative de ce genre, sur tout le programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. en tout cas, merci à toi pour ton aide, tanpis je ferai sans questionnaire vu qu'une majorité ne le comprenne pas.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, remets-moi en partage stp, je crois que j'ai une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...