Aller au contenu

Aldebert : versions instrumentales?


helenel

Messages recommandés

si on me donne les mails je peux en envoyer un peu pas de probléme

Bonjour, je vous serais très reconnaissante de m'envoyer la version instrumentale de "Plus tard quand tu seras grand". Voici mon adresse mail : esther.boissinot@laposte.net

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je cherche les versions instrumentales de "Pour louper l'école", "Super mamie" et "On m'a volé mon nin-nin"

C'est urgent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la version instrumentale de "Et si c'était les marmots"?

Un grand merci d'avance!

Voici mon adresse mail: nathalie-bonhomme@hotmail.com

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai les versions instrumentales de tout l'album, Guillaume me les avaient données quand il était venu dans ma classe l'année dernière (mai 2011).

Je suis bien sur fan et nous avions passé une superbe journée avec lui et mes élèves.

Je remets la main dessus et je vous donne cela. :)

Bonjour

Je suis à une semaine du spectacle de fin d'année et les enfants ont répété avec le titre de l'auteur, mais je n'ai pas encore trouvé de version instrumentale, pourriez vous m'aider?

Merci

Mon e mail : lelia.joubert@lenzi.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour!

Je suis à la recherche de la chanson "plus tard quand tu seras grand" d'Aldebert.

Il se trouve que j'ai la version instrumentale mais pas l'originale!!!

Mon e mail: lilouze@msn.com

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je cherche de toute urgence la version instrumentale de PLus tard quand tu seras grand d'Aldebert

Si quelqu'un peut venir à mon aide avant la rentrée....merci

stephanie-baudry@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.... j'avais découvert la chanson plus tard quand je serai grand d'Aldebert en classe verte et elle est juste magnifique.... si c'est possible, pourrait-on me faire partager la version chantée et instrumentale?

Quelqu'un sait s'il existe une partition piano? j'ai la chance d'avoir un piano numérique dans la classe ( merci mon chéri) et ça aide pour apprendre les chansons...

merci d'avance à celui qui pourra m'aider

Laet...

mon mail : laetitia.jochem@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vois qu'Aldebert fait un ravage chez les instits... C'est drôle d'avoir toujours l'impression de faire dans l'originalité alors que tout le monde y a déjà pensé avant nous! :huh:

Enfin bref, n'étant donc pas originale moi-même, je cherche la version instrumentale de Monsieur Toulmonde.

Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre la main dessus?

Si oui, je laisse mon adresse mail pour un éventuel partage: ophelie.tournois@orange.fr

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, je viens de découvrir Aldebert et j'adore!!!!! Plusieurs titres m'intéressent dans l'album enfantillages, si vous avez des versions instrumentales, je suis preneuse..... (pour la chorale de cycle!!!). Je vous laisse mon mail et je vous remercie..... sylvirg@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...