Aller au contenu

TRS rentrée 2011


MARLAGUETTE

Messages recommandés

Nommée TRS à la rentrée 2011 j'ouvre un post pour mutualiste nos expériences et poser les premières questions : savez vous quand nous connaitrons nos affectations, est ce la dpe ou l ien qui choisit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon département, je connais mes affectations à l'issue du 2nd tour du mouvement. Et c'est l'ien de circonscription qui place les TRS.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici fiche de vœux à renvoyer avant le 23 mai donc j espérais une réponse avant le 2nd mouvement..entre 2 trs qui demandent une même Ecole, est ce le barème qui compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi TRS à nouveau... Car rien obtenu au mouvement grgr...

Bref, émission de souhaits par courrier avant le 25 mai ( pourtant toujours pas de résultats officiels sur iprof, ni réponse à ma demande de temps partiel!! On marche sur la tête) à l'inspecteur de circo et réunion prévue le 6 juin pour nous annoncer la répartition de chacun d'entre-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici fiche de vœux à renvoyer avant le 23 mai donc j espérais une réponse avant le 2nd mouvement..entre 2 trs qui demandent une même Ecole, est ce le barème qui compte ?

Chez nous oui, on passe dans l'ordre décroissant du barême donc si école demandée par un plus gros barême, c'est fichu. Satané barême :devil_2: , il nous poursuit jusque-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous das le 91 réunion lundi soir pour choisir ses compléments. Ordre décroissant de priorité. Si tu es dernier tu prends ce qui reste.

Quand tu es à 100 % et que tu es dans les derniers tu as 4 x 25% !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on émet des vœux de ville et l IA choisit pour nous, peut être que je préfèrerais la concert enfin je sais pas entre la peste et le choléra :-) le seul avantage de notre système c est de savoir tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écœurée une trs qui a moins de barème que moi a eu l Ecole que k avais demande par lettre de motivation c injuste : bonjour la transparence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS aussi, dans l'académie des Yvelines.

A priori c'est l'Ia qui décide pour nous... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...