Aller au contenu

projet bandes dessinées???


thielle

Messages recommandés

Mamiebrossard,quelle était la finalité de ton projet sur la BD?une expo,un livre,......?Ou simplement la création de la planche ???

Moi aussi je voudrais leur faire produire une planche de BD,mais je ne sais pas dans quel but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eau ferrugineuse

    12

  • mamiebrossard

    10

  • fofy80

    10

  • louloute

    7

Juste au passage... :)

J'avais fait un projet BD avec mes SEGPA et on avait envoyé nos productions au concours "BD d'Angoulème" On n'a rien gagné mais ils étaient super fiers... De plus si tu n'es pas trop loin celà peut constituer une sortie scolaire avec un but à ton projet. Nous y avions passé la journée et c'était génial! :D

Il faut se renseigner au Syndicat d'Initiative d'Angoulème je pense pour qu'il te donne les dates et pour participer au concours (en partenariat avec une banque, désole je ne sais plus laquelle cryin !)

Eau ferrugineuse, puis je te demander tes fiches également... Merci :wub:

annabelso@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finalité était de faire un recueil de poésies dans le cadre du projet d'ecole sur monter une bcd avec les eleves !

en fait, le projet d'école était d'impliquer les enfants dans la création de LEUR bcd, les taches etaient diverses, classement, des livres, lecture avec des fiches sur chaque livre avec des avis, repertorier ses livres ET leur faire creer par classe un livre de chaque genre : les cm2 par exemple c'était un policier, les ps-ms, un album, les gs un livre de recette ... et nous c'était un recueil de bd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'arrive un peu en retard _bl_sh_

Eau ferrugineuse, tes prep sur la BD m'intéressent également _bl_sh_ .

Je te laisse mon adresse

ce5962@hotmail.com

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle que j'ai reformaté mon ordi et j'avais pas sauvegardé les derniers docs reçus donc si tu pouvais fair eun nouvel envoi...(t'as encor emon mail??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite pour mon sujet de meme, j'ai plusieurs idees qui me viennent suite a mon annee de LC , mais j'avoue que le theme de la BD m'interesse beaucoup, il ya bcp de chose a faire la dessus je pense!

si vous aviez des conseils a me donner..........

ya til la possibilité d'avoir aussi les fiches de prep?! j'ai des idees de seances ( tri de livres, caracteristiques de la BD...) mais j'avoue que pour le passage a l'ecrit je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait!! si vous pouviez me transmettre ses fiche pour que je regarde un peu comment vous avez amené cela !

merci d'avance

mon mail

xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eau ferrugineuse, tes prep sur la BD m'intéressent aussi

pourrais tu me les envoyer?

xxx

Merci :wub:

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre devacances, c'est pour ça que je n'ai pas pu envoyer les documents avant. Si j'ai oublié quelqu'un faites moi ou alors n'hésitez pas à faire suivre. et puis si vous avez le temps dites moi ce que vous pensez de mes fiches de prép, j'aimerais avoir un regard extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir un ce1 ce2 à la rentrée et je pense travailler sur ce projet en commun avec les 2 niveaux alors OUI tes preps sue la BD ,'intéressent également !!

Mon mail: xxx

Merci d'avance !!! :D

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...