Aller au contenu

chèques vacances...


Pimouss

Messages recommandés

idem pour la sncf : ils bonifient leur réduc sur leur billet annuel si on paye la moitié en chèques-vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • garba

    3

  • barbotinne

    3

  • Pimouss

    3

j'ai fait la simulation, il faut que je ne mette que mon salaire, sinon on n'y a pas droit...et sur 12 mois je récupère presque 45 euros... :glare: bof bof, mais en tous cas merci pour l'info!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le fait chaque année et on paie nos locaitons de vacances avec + resto. C'est pas grand chose mais tout ce qui est pris n'est plus à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et un fast food célèbre aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on paie le camping, les cours de tennis de zhom :smile: , la piscine (dont bébé nageur), les places de ciné (mais dans les grands complexes ciné :glare: ), le mc D* :smile:, beaucoup de restaurants d'ailleurs...

Bref on est plutôt content mais maintenant qu'on gagne un peu plus qu'au début on n'a plus le droit au max mais on a encore des chèques de réserve :sleep: (et en plus on peut les échanger s'ils sont périmés!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

J'ai fait mon dossier en ligne, ils demandent l'avis d'imposition de zhom aussi alors que ni mariés ni pacsés et forcément je ne le trouve pas sur son ordi et il ne l'a pas imprimé pff. 
J'ai pas ses codes pour les impots donc obligée d'attendre qu'il veuille bien y penser...

J'ai une question, sous combien de temps les avons nous ? 
Par exemple, on souhaiterait partir en vacances en avril, j'ai donc choisi une épargne de 7 mois en espérant les avoir fin mars au plus tard (vacances le 6 avril). Est ce que c'est bon ou il faut que je choisisse 6 mois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, clerissalak a dit :

Bonjour,

on les reçoit 4mois après le dernier versement.

tu es sure cleri ? il me semble les avoir reçu moins de 2 mois après le dernier versement l'année dernière (dernier versement en juin, reçu les ANCV en juillet et vacances en aout ^^)   🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mémoire ne me permet pas de dire exactement le délai pour recevoir les cheques mais je me souviens que c'était super bien expliqué avec exemples datés à l'appui sur le site ou la notice et  j'ai reçu les miens tout pile comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 4 mois c'est long ! Sur le site j'ai lu que ça commençait 2 mois après que le dossier soit fait mais je ne me souviens pas avoir vu quelque chose sur la date de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit les chèques vacances environ un mois et demi après le dernier prélèvement, l'an dernier j'ai reçu les miens autour du 20 décembre pour un dernier prélèvement début novembre.

Si tu demandes une épargne pour 7 mois aujourd’hui tu risques d'avoir un début de prélèvement début juillet jusqu'à début janvier et tu recevras donc ton épargne autour de mi mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé c'est écrit 6 semaines après le dernier prélèvement.

Oui ou alors comme on arrive fin mai 1er prélèvement début août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...