Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

1er épisode regardé avec plaisir.

Quelques remarques :

- le mec de Rennes me paraît un peu trop "classe" pour la ferme ... il ne m'inspire pas trop ... mon chéri pense la même chose que vous ...

- un des candidats m'attendrit vraiment : c'est celui qui a vécu une enfance difficile et qui aime beaucoup ses vaches

- je n'aime pas beaucoup celui qui se proclame "macho" et je pense que les 2 nanas ne vont pas s'entendre du tout (c'était bien mal barré dans le magasin quand il s'agissait d'acheter de quoi manger pour le soir même)

- sinon, Mathieu, il est vraiment beau gosse mais, oui, il accueille froidement les prétendantes quand même ... pas de gros efforts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais pas non plus le macho mais je trouve qu'il a quand même fait pas mal d'effort pour accueillir correctement les 2 nanas. Bon, on peut toujours faire mieux hein, mais je m'attendais à pire en voyant son portrait la semaine dernière.

Pareil que vous pour le mec de Rennes et la blonde...

J'aime beaucoup le "gars à vaches" aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous!!

Pour ceux qui suivent x factor, à un moment de l'épisode ils ont passé une de ses prestations de Sarah (trou de mémoire je me rappelle plus la chanson) mais sa voix est tellement particulière que jai tilté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins assez vos avis:

C'est vrai que Matthieu a de jolis yeux et un sourire craquant :wub: mais niveau accueil, c'était vraiment bof. J'aime bien la brune, reste à voir si elle va se faire à la vie à la campagne.

Karine, je l'aime bien, et je suis déçue des 2 prétendants qu'elle a choisi. Aucun des deux ne m'inspirent. Entre celui qui se met sans cesse en avant et celui qui ne décroche pas un mot... Quant à l'accueil, pas super non plus. Elle les laisse monter et faire les lits et elle se barre! :blink:

Didier le macho, je ne l'aime pas trop, et la blonde a l'air méga chiante, avec son beurre... :D

Quant à Loïc, il n'a pas l'air très fut-fut, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je ne suis pas la seule à regarder "L'amour est dans le pré" !!!

Matthieu a vraiment de très beaux yeux !

Je sens qu'on va encore rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le replay

les prétendantes de loïc et de didier m'ont bien fait rire, les unes à faire de la surenchère et les autres à se battre pour la bouffe :lol:

sinon je trouve ça nul que celui que karine avait choisi soit pas venu finalement.

et pour mathieu les filles ont l'air d'être venu juste pour avoir des vacances à la ferme non ? par contre pas cool l'histoire du foot, rien que pour ça moi je repartirai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu il craint vraiment niveau accueil je trouve!

Une boite de sardines, un bocal de paté, un steak, super menu! Il aurait pu faire un effort!

j'ai pensé la même chose! carrément! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression que vous sur la blonde qui est chez Matthieu, elle fait que de parler, elle va vite le saouler je pense (et nous avec !!).

J'ai pas vu la fin, faut que je regarde le replay, mais c'est vrai que le mec de Rennes m'a l'air "trop classe" pour venir à la ferme :blush:, encore une qui va se faire avoir!!!

En même temps dans mes souvenirs, très peu de candidate on trouvé un mec dans cette émission non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je trouve ça nul que celui que karine avait choisi soit pas venu finalement

+1

Surtout qu'il avait l'air de mieux lui correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je trouve ça nul que celui que karine avait choisi soit pas venu finalement

+1

Surtout qu'il avait l'air de mieux lui correspondre.

j'ai pas regardé cette partie là parce que je la trouve longue donc je sais pas si il était mieux mais du coup flavien devait se sentir 1 peu mal d'avoir été choisi par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je trouve ça nul que celui que karine avait choisi soit pas venu finalement

+1

Surtout qu'il avait l'air de mieux lui correspondre.

D'accord avec vous :)

Pour Mathieu niveau accueil en effet :wacko: et le foot en les laissant seules bof aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du foot, je pense que chaque homme a ses vices ou passions ... En même temps, je préfére un homme qui ne me colle pas 24h/24 ! Et qui me laisse faire ce que je veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...