Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

alors comme j'ai rien d'autre à faire (ah si mon ménage mais ça peut attendre :clown::lol: )

En couple :

sylvain et valérie (au bilan de l'an prochain elle sera enceinte comme je sais plus qui de la saison 5 :lol: )

benoit et la jalouse (me souviens plus du prénom, mais même pas sure qu'ils partent en week-end ensemble vu comme elle est chiante)

fabien et virginie (il a pas l'air motivé plus que ça)

jean-claude et maud

loïc et véronique (pas sure que ça fonctionne vu que c'est le 2nd choix comme pour JC )

céline et le psychopathe (me souviens plus de son prénom non plus :lol: , peut-être qu'elle va se rendre compte qu'il est fou et ne pas aller chez lui )

philippe et nina (elle ne va pas supporter la vie à la campagne très longtemps, peut-être qu'ils partiront ensemble en week-end quand même )

En cours :

Jean-Michel

Alexis

Pour ces 4 là je pense que c'est fini mais bon comme la prod a envie de faire trainer on va encore attendre le suspens

Arrêt de "l'aventure"

karine (je crois qu'au bilan elle va nous dire qu'elle sort avec 1 de ses potes, puisqu'elle a eu une révélation sur ce que ses copains ont dit quand ils l'ont vu avec raphael)

Raymond (peut-être que laurence est revenue hors caméra et qu'ils seront ensemble au bilan)

benjamin

matthieu (qui serait avec mélissa vu le bout qu'on a vu du bilan ? )

Didier

donc la semaine prochaine on va se taper encore 1h30 de longueur pour rien au final puisqu'on se doute que jean michel et alexis n'iront pas bien loin.

ce qui nous laisserait 7 fermiers à suivre chez leurs prétendantes ça va être encore très long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à l'année dernière, cet été, j'ai hâte que ça se termine. C'est looooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnngggggggggggg !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que t'as pas les mêmes cheveux gras qu'elle :bleh::lol:

Non....

Sont moins foncés, ça se voit moins chez moi :D (dire qu'avant ils étaient beaux :cry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je vois le replay, j'ai loupé des trucs apparemment (surtout Laurent, c'est de pire en pire ce type !)

Bof, pas grand-chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou on dirait qu'il y a beaucoup plus d'épisodes pour arriver aux week-ends ?

disons que ça traine en longueur cette année mais peut être parce qu'au final peu sont partis en week-end.

déjà ils restent potentiellement 7 agriculteurs à aller chez leur chéri, sauf si philippe et benoit ouvrent les yeux sur leurs prétendantes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que t'as pas les mêmes cheveux gras qu'elle :bleh::lol:

Y'a pas que les cheveux qui ne vont pas, elle a mon âge je crois, elle en parait 10 de plus! Elle est gentille mais elle me rend folle de rage!!!glare.gif

Quand va t-elle comprendre que pour se faire aimer et se faire respecter, il faut déjà avoir une estime de soi et là, son attitude est pitoyable! Le mec est un gros gougeat, une bougre , un insensible, un nul, il s'en fiche royalement d'elle, il se moque d'elle, il fait semblant de roupiller plutot que de lui parler, il drague l'autre sous ses yeux ( il mérite des paires de gifles)et elle, que fait elle?elle le colle!!! Quelle honte!! Je ne supporte pas les femmes comme ça aussi douces et gentilles qu'elles soient, c'est plus fort que moi!mad.gif

La "Céline" idem, je ne l'apprécie pas, elle se fout complètement de savoir ce qu'est devenu Antonio le prétendant, elle dit que dés le casting, elle savait qu'elle choisirait le psychopathe, alors pourquoi avoir insisté avec l'autre? pour l'utiliser comme un ouvrier!

Je la trouve insensible aussi et alors autant lui me fait de la peine, il a l'air d'avoir subi un manque affectif dans son enfance, autant elle est froide...Elle ne fait non plus aucun effort de toilette, au moins, se coiffer de temps en temps? PHysiquement, ils ne vont pas du tout ensemble, il est bizarre mais il est mieux qu'elle..

Je ne comprends pas son attachement si rapide et si fort pour cette femme, elle ne fait rien pour, ni moralement ni physiquement...

Il a vraiment un problème psychologique, peur d'être rejeté ou de ne trouver aucune femme, c'est étrange..

Et ses parents, on dirait des fous, ils parlent pas, ne sont pas chaleureux et lui essaie de faire tout pour leur plaire, toujours cette angoisse de pas être acceptésad.gif

Pour Mélissa et le fermier, je pense qu'elle va changer d'avis, que ses parents, amis vont lui dire qu'elle s'est trop laissée influencer par Christel ( la blonde) et que son amitié pour elle l'a empêché de regarder le mec comme il fallait...Certes, il est mignon mais sans charme, je comprends tout à fait la blonde, mais je pense que Mélissa va regretter de ne pas avoir cherché non plus de son coté à le connaître davantage à la fin quand il lui a proposé.

Je pense qu''elle va retourner chez lui car elle aussi, a l'air timide et réservée comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise qu'est ce que c'est long et chiant cette année .. :devil_2:

oui mais on continue à regarder :lol:

(vous croyez que ça sera fini avant la rentrée ? et puis en octobre je déménage et j'aurais plus tv/internet je vais faire comment pour suivre moi ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise qu'est ce que c'est long et chiant cette année .. :devil_2:

oui mais on continue à regarder :lol:

(vous croyez que ça sera fini avant la rentrée ? et puis en octobre je déménage et j'aurais plus tv/internet je vais faire comment pour suivre moi ??? )

Replay à l'école le midi :bleh: (rhôôôôô trop sérieuse la maîtresse :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant le replay:

JC: " Toi tu es attachante, moi je suis scorpion...." j'aurais plutôt dit benêt ascendant couillon...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...