Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Pour l'histoire du foot, je pense que chaque homme a ses vices ou passions ... En même temps, je préfére un homme qui ne me colle pas 24h/24 ! Et qui me laisse faire ce que je veux ...

oui mais là il est sensé apprendre à les connaitre donc c'est pas top de les laisser seules, et puis si elles ont envie elles peuvent aller faire les groupies au stade (bon moi je le ferais pas mais j'aimerais qu'on me laisse le choix quoi :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un des candidats m'attendrit vraiment : c'est celui qui a vécu une enfance difficile et qui aime beaucoup ses vaches

+1

Et j'ai adoré le moment de fou rire de Karine le Marchand laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karine Le Marchand est vraiment super comme présentatrice ! Je l'adore ! Je vote pour elle en 2012 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du foot, je pense que chaque homme a ses vices ou passions ... En même temps, je préfére un homme qui ne me colle pas 24h/24 ! Et qui me laisse faire ce que je veux ...

oui mais là il est sensé apprendre à les connaitre donc c'est pas top de les laisser seules, et puis si elles ont envie elles peuvent aller faire les groupies au stade (bon moi je le ferais pas mais j'aimerais qu'on me laisse le choix quoi :sleep: )

Il est vrai que ce n'est pas très malin de sa part de laisser les filles pour son foot, alors qu'il est sensé se montrer romantique, attentif ... sous son meilleur jour, en somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le courage de regarder lundi, je vais voir le replay

et vous m'avez donné envie avec vos commentaires ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karine Le Marchand est vraiment super comme présentatrice ! Je l'adore ! Je vote pour elle en 2012 !!! :D

Moi aussi je l'aime bien. Elle fait très simple et sympa. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse ici : j'adore lire ces billets après l'émission car je la trouve très juste et très drôle biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le début de l'émission super long, la remise des lettres avec de nouveau le portrait des candidats, c'était un peu trop. J'ai quand même tenu pour regarder la suite et je n'ai pas été trop déçue.

Matthieu me paraissait vraiment charmant mais je n'ai pas trop apprécié l'accueil fait aux candidates...un peu rude quand même !

Je ne comprends pas le choix de Karine l'agricultrice, je trouve qu'aucun des deux (surtout le p'tit minet), ne lui correspond...

Les deux qui sont allées voir le macho ont l'air de ne pas pouvoir se supporter, ça promet ! D'ailleurs, Marie, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Elle n'aurait pas essayé de vendre une maison sur la même chaîne il y a peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai tout vu !

ouhlala, ca va etre chaud Oroa et Marie !Les courses furent épiques

j'attends la suite lundi ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...