Jump to content

crpe 2011 : Liste complémentaire ?

eltis
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Paraît-il que la liste complémentaire reviendrait au gout du jour dans l'académie de créteil...bruits de couloirs?

Quand on voit que l'académie de Paris recrute "à la louche" à l'ANPE afin de constituer un "vivier de remplaçants" comme ils disaient l'autre jour sur France info...cela pourrait se comprendre...recruter n'importe qui pour enseigner sur le seul fait qu'il soit titulaire d'un M2 sans rapport avec l'enseignement du 1er degré c'est proprement scandaleux et même dangereux pédagogiquement parlant pour nos chères petites tête blondes (et rousses, et crépus et...).

Bref quelqu'un aurait-il des infos ou entendu les mêmes rumeurs courir?

• 2 weeks later...

Je crois qu'une seule personne a été appelée sur liste complémentaire à Créteil cette année. C'et un indice, je pense.

oui je confirme une personne, je la connais,elle a ete appelee en septembre, avant les ecrits :)

Je crois qu'une seule personne a été appelée sur liste complémentaire à Créteil cette année. C'et un indice, je pense.

oui je confirme une personne, je la connais,elle a ete appelee en septembre, avant les ecrits :)

bon, bah y'a plus qu'à croiser les doigts jusqu'à l'entorse et attendre patiemment les résultats...

tic tac tic tac...