Aller au contenu

faire de la grammaire au CM2


steffy81

Messages recommandés

Voilà j'ai tapé les programmations. Je me suis dépêchée car bientôt je pars en vacances.

J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs même si j'ai relu...

Programmations - ZIP.zip

Merci encore pour ce travail.

Il faut aussi que je me plonge dans mon emploi du temps afin d'intégrer au mieux cette méthode.

Si vous avez des idées n'hésitez pas je suis un peu perdue encore...

Bonne fin d'aprem

Merci beaucoup pour les programmations! Quelle rapidité!!!! :D

Ne t'affole pas pour l'imprégnation de cette méthode. A force d'imprégnation par la lecture du livre et la mise en place de nos emplois du temps, la méthode va devenir de plus en plus claire (je me dis ça quand je m'y penche dessus :angel_not: ) . C'est dense, complet, et il est vrai que ça ne se fait pas en un jour.

Mais t'as raison, on pourrait partager sur la façon dont on envisage l'organisation des séances en classe.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte travailler avec cette méthode suite aux conseils d'une amie et votre travail ne fait que m'encourager. merci beaucoup pour tous vos efforts dès que j'ai reçu le livre je contribuerai à la tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté une colonne car je mets un code pour la compétence style G01 mais là je n'ai pas tous mes docs alors plutôt que mettre des bêtises je n'ai rien mis...

Désolée d'avoir tardé mais je réfléchis à l'organisation et du coup je ne suis pas aussi efficace que je le souhaiterais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup LydieLETERME !

J'ai téléchargé ce que tu nous as envoyé sans regarder mais c'est très conséquent....

Je vais avoir de la lecture pour demain :wink:

Bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tous ces échanges.

J'ai déléchargé sans regarder mais ça a l'air vraiment complet!

Je ne sais pas si je vais utiiser cette méthode car en triple niveau et à 75%, je ne sais pas si ça va être gérable. En plus, je compte fonctionner en pmev alors, ça rajoute encore une difficulté.

Mais bon, je garde vos remarques sous le coude si je décide à sauter le pas et pour quand j'aurai un double (ou simple, mais faut pas trop rêver) niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...