Aller au contenu

coupe du monde rugby 2011 le retour


eliseteph

Messages recommandés

Voici le chapitre 3. Allez, plus que 8!!! :blink:

Wahouuuu!!! Quelle efficacité. Merci pour ce travail!

Par contre je pensais avoir parcouru tout le post de 2007, mais j'ai du zapper la programmation!!! Alors je vais chercher.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jujlm! Je pensais étudier ce roman également avec les CE2, ça m'évite de le taper!! Par contre, je ne l'ai pas encore lu en entier, mais il me semble avoir vu quelques gros mots. Tu comptes les laisser ou bien les remplacer par d'autres mots?

Voici le chapitre 4 de La grande fête du rugby....

Bon courage!

Chapitre 4.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro40, il me semble bien qu'un travail avait été fait sur La grande fête du rugby, mais je confonds peut-être avec un autre livre...En tous cas, j'espère que je ne me trompe pas, car s'il n'y a rien, effectivement, il faudra tout faire!!!! :cry:

Je vais repartir faire un tour sur le post et on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro40, il me semble bien qu'un travail avait été fait sur La grande fête du rugby, mais je confonds peut-être avec un autre livre...En tous cas, j'espère que je ne me trompe pas, car s'il n'y a rien, effectivement, il faudra tout faire!!!! :cry:

Je vais repartir faire un tour sur le post et on se tient au courant.

je viens de retrouver une programmation, je n'ai pas regardé dans le détail mais la voilà: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=38517

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jujlm! Je pensais étudier ce roman également avec les CE2, ça m'évite de le taper!! Par contre, je ne l'ai pas encore lu en entier, mais il me semble avoir vu quelques gros mots. Tu comptes les laisser ou bien les remplacer par d'autres mots?

Voici le chapitre 4 de La grande fête du rugby....

Bon courage!

Il y a en effet quelques gros mots. Je les laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jujlm pour tout ce travail.

Aurais-tu s'il te plait le chapitre 4, je ne le trouve pas? Merci

Du coup, je suis en retard par rapport à toi!!!! J'espère pouvoir poster les chapitres 6 et 7 aujourd'hui. Après, je pars en vacances, j'amène mon ordi mais je ne sais pas si j'aurai une connection Internet.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...