Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bonjour!

Je vais tenter pour la première fois le CRPE dans l'académie de Créteil. J'aimerais savoir si d'autres internautes sont dans mon cas.

Par ailleurs, savez- vous où vont se dérouler les épreuves écrites ? Dans quel lieu se sont- elles déroulées l'année précédente?

Merci !!

Modifié par elodiedu56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh juste pour information le concours se déroulait à Villepinte l'an dernier. Et pas à Arcueil

J'ai passé les écrits pour la session 2011 (septembre 2010) à Arcueil en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Siec ne connait toujours pas les lieux des épreuves pour le CRPE 2012. Il faut les recontacter au début du mois de septembre. Alexia c'est la quatrième fois que tu passes le CRPE ou que tu le passes à Créteil ? Si tu l'as passé à plusieurs reprises là bas, je me tournerai vers toi en cas d'éventuelles questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Siec ne connait toujours pas les lieux des épreuves pour le CRPE 2012. Il faut les recontacter au début du mois de septembre. Alexia c'est la quatrième fois que tu passes le CRPE ou que tu le passes à Créteil ? Si tu l'as passé à plusieurs reprises là bas, je me tournerai vers toi en cas d'éventuelles questions !

En 2012 ce sera la 4eme fois que je passe le CRPE dans l'académie de Créteil c'est bien ça... pas de soucis, si je peux répondre à tes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh juste pour information le concours se déroulait à Villepinte l'an dernier. Et pas à Arcueil

J'ai passé les écrits pour la session 2011 (septembre 2010) à Arcueil en externe.

J'ai passé les écrits en septembre 2010 et c'était bien à Villepinte au Parc d'Exposition, hall 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh juste pour information le concours se déroulait à Villepinte l'an dernier. Et pas à Arcueil

J'ai passé les écrits pour la session 2011 (septembre 2010) à Arcueil en externe.

J'ai passé les écrits en septembre 2010 et c'était bien à Villepinte au Parc d'Exposition, hall 1

Je confirme ce qu'a dit Huyga42, je l'ai passé en externe en septembre 2010 et c'était à Arcueil. Je crois que ceux qui l'ont passé à Villepinte étaient dans l'académie de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh juste pour information le concours se déroulait à Villepinte l'an dernier. Et pas à Arcueil

J'ai passé les écrits pour la session 2011 (septembre 2010) à Arcueil en externe.

J'ai passé les écrits en septembre 2010 et c'était bien à Villepinte au Parc d'Exposition, hall 1

Je confirme ce qu'a dit Huyga42, je l'ai passé en externe en septembre 2010 et c'était à Arcueil. Je crois que ceux qui l'ont passé à Villepinte étaient dans l'académie de Versailles.

En septembre 2010 j'ai passé le concours à Villepinte, mais je passais le concours en 3ème voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...