Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Coucou !

Je suis inscrite au CRPE à l'académie de Créteil, et souhaiterais savoir si, d'une part, la proposition de partage de chambre d 'hôtel est toujours valable, et d'autre part, si ça interesserait éventuellement quelqu'un d'autre, au cas où je me sois réveillée trop tard !

Merci, et bon courage pour les révisions, dur dur en août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Personne ne compte passer le concours dans cette académie ? J'hésite tellement avec Versailles et le privé... ça manque de témoignages par ici, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vu le coût assez exorbitant des chambres d'hotêl à Arcueil, j'ai réservé une chambre pour deux personnes ( deux lits simples) à l'hôtel Campanile d'Arcueil qui est situé à 10/15 min à pied du centre d'examen. J'ai réservé la chambre pour deux nuits ( les 26 et 27 septembre) et le tout me revient à 184e.

Si j'avais réservé une chambre pour moi toute seule avec un grand lit ou deux lits une place j'aurais payé le même prix : pas terrible ...

J'en profite donc pour savoir si quelqu'un parmi vous serait prêt à partager la chambre avec moi... Si vous connaissez des personnes qui sont tentées par cette expérience, faites- moi signe svp! :wink:

Merci et bon courage pour les révisions ( M- 2 :angel_not: ) !!!

Elodie

Salut,

J'ai également réservé une chambre au Companile d'Arcueil , je le passe sur Creteil aussi et c'est vrai que c'est cher mais l'avantage c'est qu'on est à côté de la maison des examens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de Créteil privé ou public ?

Je me suis inscrite aux deux. Et j'hésite. Apparemment, c'est pas facile d'obtenir un agrément pour le privé. De plus, je trouve ça étonnant, je n'ai toujours pas reçu de récapitulatifs pour le privé. Je ne sais pas quand il faudra envoyer le chèque...Bref, c'est le flou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Adifa, pas besoin de quelqu'un pour partager ta chambre ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez toujours prendre un hotel à une porte au sud de Paris. il y a des bus directs pour la maison des examens, et toujours le rer ou autre transport. je dis cela pour les gens qui ne vivent pas dans la région :)

moi je vis complètement de l'autre côté de la banlieue, et l'an dernier, je suis partie en avance certes, mais je n'ai pas eu de problème de rer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, je suis à Créteil à cette période, donc autre côté du 94, pas pratique mais faisable. Le problème c'est qu'il y a un préavis de grève pour ce jour-là, et je ne sais si c'est juste le personnel de l'éducation nationale ou tout le service public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, je suis à Créteil à cette période, donc autre côté du 94, pas pratique mais faisable. Le problème c'est qu'il y a un préavis de grève pour ce jour-là, et je ne sais si c'est juste le personnel de l'éducation nationale ou tout le service public...

où as tu entendu parler de cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai entendu aussi, depuis mai ou juin je ne m'en souviens plus.

Préavis de grève le 27 septembre dans l'éducation Nationale.

Pour le service public je n'ai pas d'info, donc je ne préfère pas m'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas d'autres sources mais c'est ce que j'ai entendu vers cette période en effet. Je ne m'avance pas non plus mais préfère assurer mes arrières...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...