Jump to content
ayla

Games of Thrones

Recommended Posts

Antiope

Je viens de regarder le 5....:wacko:

steph50
il y a 3 minutes, Antiope a dit :

Je viens de regarder le 5....:wacko:

Nous aussi

Gianna

Ici aussi.............................................................

Manuespawn

Très déçue ar cet épisode que je trouve bâclé ...

mimimel

Ici également (j'ai vu l'épisode, pas la déception) 

Bon déjà, ça commençait mal avec Varys... Mais qu'on tue mon Sandor comme ça

:( et que Jaime aille vraiment sauver Cersei, je suis méga déçue... Presqu'autant que par leur mort bidon.

Maintenant, j'attends qu'Arya ferme les yeux verts de Dany (elle a bien les yeux verts hein ?) 

Et franchement, j'espère qu'elle ne fera rien à Thirion...

Nanoue37
Révélation

Méga déçue par Jaime aussi...

Bon du coup, je pense que tout le monde va se retourner contre Daenerys, reste à savoir qui va la tuer, peut-être bien Arya en effet.

(et J'aimerais bien que Sansa et Tyrion finissent ensemble !!!!)

fleur_de_java

Bon... J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'épisode, je ne sais même pas par quoi commencer... 

D'abord la mort de Varys... C'est limite du suicide... Pourquoi ? 

La folie qui monte de manière bien trop évidente, comme ça en 2-3 épisodes... 

Les stratégies militaires qui changent d'un épisode à l'autre... 

Daenerys qui tient toujours ses promesses et là... 

Daenerys encore qui se plaint de ne pas être aimée du peuple et qui décide de se venger de Jon en massacrant ce peuple qui ne connaît rien de leur histoire. 

Arya qui change d'avis pile quand elle aurait pu accomplir sa vengeance en se laissant convaincre par un discours qui aurait pu lui être fait déjà au départ de Winterfell. 

Jon, le roi que tout le monde voudrait voir sur le trône qui n'a aucun pouvoir face à l'armée censée lui être acquise. 

Vert Gris qui est limite un ninja et les ennemis qui se jettent sur sa lance. 

Tyrion qui se balade au milieu du champ de bataille. 

Les "généraux" qui attaquent en première ligne en mode fantassin. 

Jaime et Euron, Jaime et Cersei... 

Et j'en oublie plein... 

Du coup vu le final de l'épisode, j'opte aussi pour un affrontement Arya / Daenerys. 

Mais qu'est-ce que je suis déçue... 

Limite la seule chose que je trouve acceptable c'est la mort de Sandor... 

ayavolsunga

bon, ça se voyait que danaerys allait virer folle, mais c’est quand même hyper expéditif. Sa paranoïa est fulgurante. 

C’est le gros reproche de cette saison, ça va trop vite et le développement des personnages est passé à l’as.

Pour le massacre,  les immaculés et les dothrakis suivent leur reine, le nord se souvient... mais quand même,.. 

Je sens gros comme une maison qu’Aria va tuer Danaerys, telle la mort, elle chevauche un cheval blanc. 

[\spoiler]

rose45

Je me souviens de la dernière saison de Lost où tellement de gens avaient été déçus......

assia

Déçue aussi par cet épisode

même si on sentait bien que Daenerys allait devenir folle c'est quand même hyper décevant par rapport à l'évolution de son personnage qui se bat pour les opprimés et qui ne tue jamais des innocents. Elle a déjà été dure mais que avec des soldats. Elle avait été jusqu'à enfermé ses dragons parce qu'ils avaient brulé une enfant et là elle tue tout le monde juste par vengeance.

Tout va trop vite comme vous l'avez déjà dit.

Je suis aussi déçue par l'inexistence de John et la mort trop gentille de Jaime et Cercei (jusqu'au bout je pensais qu'Arya était sous le visage de Cercei).

mimimel
Il y a 9 heures, rose45 a dit :

Je me souviens de la dernière saison de Lost où tellement de gens avaient été déçus......

Oh oui, j'en faisais partie des ces personnes ! Parce que tant de questions restaient sans réponse. Là, je savoure jusqu'au bout et même si certains trucs me titillent, je me laisse porter :)

keljob

Je trouve aussi que ces articles définissent bien ce qui  engendre la déception.

C'est beau mais c'est gnangnan et surtout facile :(

rose45
Il y a 14 heures, mimimel a dit :

Oh oui, j'en faisais partie des ces personnes ! Parce que tant de questions restaient sans réponse. Là, je savoure jusqu'au bout et même si certains trucs me titillent, je me laisse porter :)

Ah moi je suis aussi dégoutée que pour Lost

Argon
Il y a 3 heures, rose45 a dit :

Ah moi je suis aussi dégoutée que pour Lost

Personnellement, je suis admiratif. On se demandait quel sens pourraient bien avoir les deux derniers tomes de A Song of Ice and Fire, qu'on attend depuis 2011, quand la série télé aurait raconté la fin de l'histoire : triste sort d'un cycle culte qui n'intéresserait plus personne...

Eh bien si : finalement, ce sont les nouveaux fans, ceux de la série, qui vont venir grossir les rangs de ceux de la première heure et attendre impatiemment une vraie conclusion décente du parcours de leurs personnages préférés.

Il est fort, George Martin !

(Et pour ceux qui ne veulent pas attendre, on a déjà le premier volume de la préquelle, Fire & Blood, qui raconte l'histoire de la maison Targaryen, trois siècles avant la série, du temps où les dragons étaient encore nombreux...)

• Haha 1

rose45

oui vu sous cet angle ;) ok

orime

Je suis dans cet état d'esprit.
J'adore la série, à un point jamais atteint par une série depuis très longtemps (peut être HIMYM) mais effectivement y'a des choses qui me chagrinent.

Mais bordel, visuellement c'est tellement monstrueux pour une série TV ! la qualité graphique est colossale. Moi je ne m'en remets toujours pas !

Limite, je pose mon cerveau et j'observe. Et je bave sur les images. 

Franchement, les 2 dragons dans le ciel de l'épisode 3, la montée des escaliers de CLegane avec la Montagne et Drogon qui passe en même temps...Drogon en plan qui crame tout. 😍

celin

Je suis aussi bluffée par les images 

Je pense qu on en attend tous trop et que forcément on est déçu et puis ... plus qu'un épisode :cry:

mimimel

A les lire toutes les interventions sur cet épisode/cette saison, j'ai l'impression d'être une personne qui n'a plus aucun sens critique et qui accepte n'importe quoi  :lol:  

peaceful

Après quelques jours de "digestion", je trouve que la psychologie des personnages est complètement survolée voire bâclée dans cette ultime saison :( Le spectacle visuel est au RDV certes mais ni l'intrigue, ni la profondeur des personnages ne sont exploitées. 

noakim

C'est aussi nul que beau visuellement.

Kiwichick
Il y a 4 heures, peaceful a dit :

Après quelques jours de "digestion", je trouve que la psychologie des personnages est complètement survolée voire bâclée dans cette ultime saison :( Le spectacle visuel est au RDV certes mais ni l'intrigue, ni la profondeur des personnages ne sont exploitées. 

Complètement... quelle déception :(

Mirobolande
Le 15/05/2019 à 22:57, mimimel a dit :

A les lire toutes les interventions sur cet épisode/cette saison, j'ai l'impression d'être une personne qui n'a plus aucun sens critique et qui accepte n'importe quoi  :lol:  

Moi aussi. Il y a longtemps que GOT j'y comprends plus rien, je regarde juste comme un pestacle (ouais c'est beau! ) et picétou.

prune2007

Je ne suis pas déçue de cette saison, mais certainement parce que je n'en attendais rien. Du coup, je suis contente de voir les personnages réunis, voir leur fin...

J'attends le vrai dénouement dans les livres qui sortiront un jour j'espère.

rose45
Le 15/05/2019 à 22:57, mimimel a dit :

ben on n'osait pas te le dire mais comme c'est toi qui le dit...... hein ;);););) 

je rigole hein ;)

mimimel

Ouh la vilaine ! :bleh:

Non mais vraiment, même si certains trucs m'ont fait râler, je suis toujours super heureuse le lundi soir et dans l'attente :)

steph50
Il y a 5 heures, Mirobolande a dit :

Moi aussi. Il y a longtemps que GOT j'y comprends plus rien, je regarde juste comme un pestacle (ouais c'est beau! ) et picétou.

+1 😊😊

Mirobolande

Final lundi prochain non?

steph50
il y a 2 minutes, Mirobolande a dit :

Final lundi prochain non?

Oui déjà