Aller au contenu

jeux mystéro


finoub

Messages recommandés

voilà tout est dit dans le titre. J'ai les cartes du jeu mystéro mais je n'ai pas les solutions. Si quelqu'un a ce jeu dans sa classe avec les solutions çà m'éviterait de devoir faire toutes les cartes. Merci d'avance pour ce gain de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles les cartes ? Ce ne sont pas plutôt des planches de jeu ? Mais bon je ne connais pas beaucoup ce jeu mais il m'intéresse beaucoup !

Je ne sais pas comment les solutions sont présentées dans le jeu mais sinon, tu peux les trouver toi-même :wink::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles les cartes ? Ce ne sont pas plutôt des planches de jeu ? Mais bon je ne connais pas beaucoup ce jeu mais il m'intéresse beaucoup !

Je ne sais pas comment les solutions sont présentées dans le jeu mais sinon, tu peux les trouver toi-même :wink::idontno:

lol oui je sais que je peux les trouver moi même mais si je demandais les solutions c'était juste pour gagner du temps! Je n'ai pas le jeu non plus j'ai juste trouvé des cartes dans ma classe et en cherchant cela correspondait au jeu mystéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

il manque dans mon jeux la feuille d'explication avec les solutions. Si quelqu'un l'ayant pouvait me la scanner ça m'arrangerait.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 5 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...