Aller au contenu

En première page : chiffres CRPE 2012 en PJ


AubergineFelee

Messages recommandés

Djul04, c'est quoi ta source ?

La directrice de l'iufm a dit qu'il y avait 497 présents à l'externe public de Nancy-metz. Elle a ajouté que les corrections de maths et sciences étaient terminées mais je n'en dirais pas plus sur les moyennes...

Donc je ne sais pas qui a raison ou tord ...elle était sur d'elle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite.

Pour Nancy, j'ai mis vos deux chiffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rouen, ce ne sont pas les chiffres que j'ai obtenus le jour du concours.

Le chef de salle, répondant à ma question, m'a dit 369 présents le 1er jour et 368 le 2e jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djul04, c'est quoi ta source ?

La directrice de l'iufm a dit qu'il y avait 497 présents à l'externe public de Nancy-metz. Elle a ajouté que les corrections de maths et sciences étaient terminées mais je n'en dirais pas plus sur les moyennes...

Donc je ne sais pas qui a raison ou tord ...elle était sur d'elle ...

Ma source est le rectorat, qui m'a répondu par mail. Donc je ne pense pas qu'ils aient tort.

Et tu parles de quelle directrice de l'iufm? Et elle t'a dit les moyennes? Je veux savoir moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rouen, ce ne sont pas les chiffres que j'ai obtenus le jour du concours.

Le chef de salle, répondant à ma question, m'a dit 369 présents le 1er jour et 368 le 2e jour.

Ca serait une super nouvelle ! Mais bon, j'ai téléphoné au rectorat 2 jours après le concours et c'est la dame qui s'occupe du concours et de l'enregistrement des papiers... qui m'a dit 450 à 480 personnes !

Donc, je ne sais plus qui croire mais je préfère les chiffres que tu as eu ! Enfin,... bon ... de toute façon .. le plus important maintenant c'est de voir combien il y aura d'admissibles !

Après tu as peut être eu les chiffres du parc des expos uniquement, il y avait 50% d'absents sur une salle de 700 personnes environ (c'est une surveillante qui m'a dit qu'il y avait 700 places )... Cependant, d'autres étaient convoqués dans un autre lieu d'examen pour le concours externe aussi (un palais des sports, je ne sais plus ou !) Donc à mon avis après réflexion tu n'as pas le reste des chiffres et donc la dame au rectorat que j'ai eu au téléphone m'a donné les bons chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont effectivement les chiffres du Parc Expo.

Je ne suis pas nécessairement bien informé, mais je n'avais absolument pas entendu parler du fait qu'il y ait un autre lieu d'examen pour le meme concours.

En revanche, à Amfreville la Mivoie, dans leur centre d'activités culturelles, au même moment, a eu lieu le 3e concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffres de la participation au CRPE 2012 pour l'académie Orléans-Tours (données trouvées sur le site du SNUIPP28) :

Externe :

inscrits : 1153

présents : 553

2ème concours interne :

inscrits : 168

présents : 42

3ème concours interne :

inscrits : 134

présents : 42

Résultats prévus pour le 14 novembre après-midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...