Aller au contenu

En première page : chiffres CRPE 2012 en PJ


AubergineFelee

Messages recommandés

MAJ faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le CRPE externe 2012, il y a 3746 inscrits sur Versailles, 3556 à Créteil et 1262 à Paris(Source site Internet du SIEC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces chiffres! J'ai une question. Le nombre d'inscrits représente le nombre d'inscriptions faites par internet ou les inscriptions définitives (ex : envoi du chèque etc.)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces chiffres! J'ai une question. Le nombre d'inscrits représente le nombre d'inscriptions faites par internet ou les inscriptions définitives (ex : envoi du chèque etc.)?

Ils représentent les inscriptions définitives puisqu'ils viennent juste de paraître aujourd'hui. Le SIEC a attendu d'avoir les chèques pour les publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite avec les inscrits académies d'Ile de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de nombreuses académies c'est le nombre d'inscrits sur internet!

Et en IDF, pas sûr que les chèques aient pu être pointés depuis le retour de congé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de savoir...

Les autres académies ont également attendu cette semaine pour publier le nombre d'inscrits alors que dans beaucoup d'entre elles les candidats n'avaient pas de chèques à envoyer mais seulement une inscription sur internet à effectuer ...

Vu le nombre d'absents chaque année en IDF ( du quart à la moitié des inscrits), je me demande si autant de personnes donnent 5e comme ça alors qu'elles ne savent pas encore si elles vont le passer là-bas ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas emile. Je sais juste que moi, j'ai envoyé mes deux chèques de 5 euros sans savoir si j'irai à l'interne ou à l'externe. Le nombre de postes n'était pas encore publié, dans le doute, j'ai préféré assurer.

Aujourd'hui, je ne sais toujours pas lequel je choisirai .. .je ne sais d'ailleurs même pas si j'irai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...