Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Voilà le numéro du SIEC si tu veux plus de précisions: 01 49 12 23 45

Merci j'ai déjà appelé mais la Maison des Examens est fermée jusqu'au 22.

Tant pis je vais envoyer mon chèque avec mon numéro d'inscription internet en espérant que ça suffira... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chèque envoyé!! Franchement pourquoi doit-on payer 5€? C'est fou on est censé passer un concours de fonction publique on ne devrait pas payer!! Enfin bref, le courrier est envoyé! J'espère que je devrais renvoyer un autre courrier cela voudrait dire que je suis admissible!!!

Et vos révisions comment cela se passe-t-il?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : fiches de sciences faites à partir du livre 288 questions de sciences!! Il s'&git juste de reprendre les schémas sinon tout y est... Me contacter par MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, les révisions avancent doucement; je suis dans les temps en ce qui concerne les maths et sciences, j'ai plus de mal pour le français,hist-géo; ces matières me donnent plus de mal; J'ai l'impression que je n'arriverais pas à tout retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier normal également, avec un chéque de 5 euros pour le dossier....

(et un chèque en blanc pour le jury... on ne sait jamais : le graissage de pattes ça peut marcher :bleh: mais non je rigole !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Je compte passer le concours à Versailles et souhaite savoir si certains d'entre vous connaissent des hôtels proches du parc des expositions si possible pas trop hors de prix. Je précise que je n'ai pas de voiture.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je compte passer le concours à Versailles et souhaite savoir si certains d'entre vous connaissent des hôtels proches du parc des expositions si possible pas trop hors de prix. Je précise que je n'ai pas de voiture.

Merci d'avance

bonjour à toi,

si tu veux je te céde ma chambre que j'avais réservée (Formule 1 Villepinte). Mais je ne le passe plus à Versailles. Contacte-moi si tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je compte passer le concours à Versailles et souhaite savoir si certains d'entre vous connaissent des hôtels proches du parc des expositions si possible pas trop hors de prix. Je précise que je n'ai pas de voiture.

Merci d'avance

bonjour à toi,

si tu veux je te céde ma chambre que j'avais réservée (Formule 1 Villepinte). Mais je ne le passe plus à Versailles. Contacte-moi si tu le souhaite.

Cela m'intéresse tu as réservé pour 1nuit ou 2? quels sont les tarifs? (je ne sais pas si on peut envoyer des messages en privé je débute sur ce forun :-s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...