Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Je viens de recevoir un mail de l'académie au cas où je n'aurai pas reçu ma convocation. Dans ce mail il est stipulé que "les fascicules mis à disposition des candidats aux épreuves orales comportent tous les documents nécessaires pour la préparation." Mais alors que signifie "tous documents nécessaires"??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question mais c'est possible que ça soit les mêmes documents que l'année dernière : programmes, doc d'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous,

effectivement le détail des fascicules ne donne aucune indication!!

Sinon j'ai encore quelques questions qui me turlupinent ^^:

  • doit-on pour l'épreuve de danse à st germain en laye donner un papier au jury avec notre thème etc... ???
  • connaissez-vous les dimensions de la salle? j'ai cru lire dans d'autre forums que c'était du parquet mais je n'ai pas réussi à avoir les dimensions...
  • concernant l'exposé, est-il préférable à versailles de détailler toute notre séquence ou q'une partie?? Les rapports de jury indiquent "une séquence détaillée" mais c'est long une séquence :)

Merci d'avance pour vos réponses car les dates approchent et je suis en stress total :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les dimensions sont de 9m par 11m (il me semble!). Je me suis posée la même question pour le sol mais du parquet dans un gymnase cela m'étonne! Avant dans le gymnase d'Etiolles on m'a dit qu'il y avait une sorte de lineau. Si quelqu'un sait?...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh danser sur du parquet... bonne chance !! Les échardes non merci ;)

Le lineau oui ça me parait logique mais je me demandais. 9m par 11m... merci bcp pour cette précieuse info. Sinon je pense que je vais préparer un synopsis explicatif je ne sais pas si ce sera utile mais je préfère l'avoir pour rien que ne pas l'avoir et le regretter !

Tu passes quand la danse liloudie ? Moi c'est le 31 mai à 16h...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaitais confirmer avec vous le fait qu'il n'est pas utile d'aller voir un médecin agrée pour avoir une certificat médical valable le jour de l'épreuve, si nous n'avons aucun handicap.

C'est bien ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant l'organisation des oraux sur Versailles:est-on convoqué par 1/2 journée.(je sais que les intitulés des sujets sont par 1/2 journée)?

Exemple: je suis convoquée à 12h15 pour français/Agir en fonctionnaire de l'Etat. 12h15 signifie que je vais commencer les 3h de prépa à 12h15 ou comme dans l'ancien concours: nous sommes un bon nombre à être convoqués à cette heure là et nous attendons tous dans une salle pour savoir l'heure à laquelle nous commençons la préparation. Par exemple, être convoqué à 12h15 et commencer la prépa qu'à 15h.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entres par vagues en salle de préparation à l'heure de ta convoc . puis au bout de tes 3h de prép vous êtes appelés par les différents jurys dans des petites salles individuelles (enfin c'était comme çà à Etiolles l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IUFM de St germain en laye et la personne au téléphone m'a dit "ben ça fait la taille d'un terrain de hand" pas plus précis que ça surtout que les dimensions pour l'épreuve de danse peuvent être différentes...

sinon pas besoin de papier à donner au jury, le SACE 78 m'a répondu qu'il fallait annoncer le thème que l'on a choisi avant notre passage.

Emma SP: je passe le 31 à 9H15 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos liloudie, mais juste le thème sans plus d'explications c'est un peu léger non ?

Parce que le thème c'est un mot souvent alors qu'un synopsis explique vraiment ton intention !!

Je t'envie de passer si tôt, moi à 16h ils vont en avoir ras le bol !!!

si tu en as le courage, donne des news avant 16h sur le forum ;)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...