Aller au contenu

Emploi du temps PE1 Montpellier année 2011/2012


sholtzwa

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été accepté à l'IUFM de Montpellier pour le Master MEF, première année de 2011/2012. Je souhaiterai savoir quand les emploi du temps seront disponible sur le site de l'iufm de l'académie de Montpellier ? Nous sommes en Août, la rentrée approche à grand pas et ... toujours pas d'emploi du temps :s

une autre question: y a-t-il des personnes qui suivent (ou qui ont suivi) le master MEF en alternance ? avez-vous des infos (quel quelles soient) concernant ce cursus?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été acceptée dans le même cursus mais sur carcassonne; j'ai peu d'informations également, cela fait relativement stresser c'est sur. Je sais seulement qu'on sera un jour par semaine dans une école choisie par l'IUFM et le reste en cours et qu'on touchera environ 300 euros par mois.

C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras probablement pas ton emploi du temps avant la rentrée, voir même un peu après, le temps qu'ils ajustent les différentes options etc.

Ah bon ? notre rentrée est le 1er septembre, s'ils nous donnent pas l'emploi du temps avant on sait pas où on va, je trouve ça abusé ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai été acceptée dans le même cursus mais sur carcassonne; j'ai peu d'informations également, cela fait relativement stresser c'est sur. Je sais seulement qu'on sera un jour par semaine dans une école choisie par l'IUFM et le reste en cours et qu'on touchera environ 300 euros par mois.

C'est tout...

J'ai les mêmes infos que toi ... pas plus ... si d'autres personnes on déjà suivi ce cursus (mais il me semble que c'est tout nouveau) peuvent nous donner des infos ça serait super cool, je stress un peu surtout après ce que vient de dire Ampibolia sur les emplois du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à l'IUFM de Créteil, il y a une semaine de formation accélérée pour les M2 en alternance. Fin août, du lundi au jeudi 1er septembre. Et le 2 septembre, ils sont dans leur école pour faire la pré rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me posais une question au sujet de l'heure à laquelle est la rentrée le 1er Septembre à l'IUFM de Montpellier . Sur le site, il n'y a rien . Et quand j'essaie d'appeler, personne ne répond.

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

Moi aussi je n'ai pas d'heure pour le rentrée, c'est bien embêtant ! L'iufm répond pas car ils sont en vacances. Tu pourras les contacter à partir du 24 aout :) moi c'est ce que je vais faire. Si tu as des information n'hésite pas à les partager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez plus d'infos?

J'aurai aimé connaitre au moins le volume horaire des cours. Combien d'heure par semaine voire par jour? est ce que c'est étalé sur 5 ou 6 jours?

J'ai été accepté sur Nimes et je ne sais pas si je confirme ou pas mon inscription ayant 2 enfants à faire garder.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me joins à votre conversation car je vais également suivre le master mef à Montpellier !

Sholtzwa je vais également suivre le master en alternance ! Pour tout te dire, depuis Juillet je n'ai plus aucune information. Je sais simplement que les jours de stages seront les lundis et que la pré rentrée se fait le matin à l'école où tu as été affecté et l'après-midi à 13h30 à l'inspection académique. Tu vas aussi suivre le master en alternance?

J'appréhende beaucoup la rentrée car c'est tout nouveau .

Je ne sais pas si depuis vous avez eu plus d'informtions mais je peux vous dire que : jeudi 1er septembre 2011 RDV à l'IUFM de Montpellier AMPHI D de 9h à 12h pour une matinée de pré-rentrée. Je pense que c'est seulement à ce moment là que les emplois du temps seront commununiqués.

J'espère vous avoir un peu rassuré(e)

a très bientôt !

:)

Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais également étudier à l'IUFM de Montpellier et il est vrai que nous avons que très peu d'informations . Je vous remercie Coralie pour vos informations . En ce qui concerne la visite à l'inspection académique, est-ce pour tous les étudiants ou seulement pour les étudiants en alternance ?

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...