Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Je pense me présenter pour l'externe public ( je suis inscrite pour le privé aussi), je l'ai passé dans le privé l'année dernière mais dans le public les autres années, et même si j'étais admissible au privé, ça m'a tellement pesé l'année dernière de me dire que j'allais pt etre faire ma carrière dans le privé, que je reviens vers le public, même si avec le seuil du public je risque de ne pas être admissible! (j'étais admissible dans le privé de justesse avec seuil plus bas)

Voilou, j'écoute mon coeur cette année et pas les stats, au risque de ne pas aller plus loin que les écrits, je chercherai du travail, si c'est le cas.

Sinon ça bosse?

J'ai pas encore mis le nez dans l'HG et les sciences... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Bonjour!

Je fais mon master MEF dans l'académie de Montpellier mais je retourne aux sources pour passer le concours! En géographie on a étudié plusieurs cartes du littoral languedocien, étant donné que les étudiants passent pour la plupart le concours dans le sud. Du coup je n'en ais pas pour le littoral des pays de la Loire. Est-ce qu'il y aurait un site où je pourrais en trouver ou est-ce que quelqu'un pourrait m'en transmettre? Avec quelques informations sur l'histoire de la construction des littoraux touristiques (les sables, st jean de monts etc) Et aussi des informations concernant les secteurs d'emplois et les grands chiffres de la région.

Merci par avance et bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de carte sur les PDL mais je ne pense pas que ça puisse tomber.

Convoc reçue pour le privé, ça se passe à Avrillé pour le 49, j'attends celle du public maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Convoc reçue pour moi. J'habite St Nazaire et je dois aller à l'IUT de Laval !!! Au rectorat, une personne m'a dit que les salles d'exams de Nantes sont en travaux et qu'ils n'ont plus assez de place pour accueillir à Nantes tous les inscrits au concours résidant dans le 44.

Bonne nouvelle de la journée !

Cloé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Convoc' reçues aussi, privé à Avrillé et public à l'iufm de Laval.

J'ai eu un concours blanc hier et aujourd'hui eh bien ça fait du bien de se remettre le temps des épreuves en tête ! ça va très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes je viens de capter que les sujets étaient par groupement et apparemment on est dans le même que montpellier. Donc effectivement je ne vois pas pourquoi ça tomberait sur un littoral particulier, ce sera général.

En étant à l'iufm de montpellier, je suis convoquée à l'iufm de nantes pour le concours, donc c'est impeccable!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes je viens de capter que les sujets étaient par groupement et apparemment on est dans le même que montpellier. Donc effectivement je ne vois pas pourquoi ça tomberait sur un littoral particulier, ce sera général.

En étant à l'iufm de montpellier, je suis convoquée à l'iufm de nantes pour le concours, donc c'est impeccable!

Bon courage

Et bonjour au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Convoc' reçues aussi, privé à Avrillé et public à l'iufm de Laval.

J'ai eu un concours blanc hier et aujourd'hui eh bien ça fait du bien de se remettre le temps des épreuves en tête ! ça va très vite...

coucou, tu t'es réinscrite à l'iufm?

Tu as pris ta décision pour privé/public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco, non je ne suis pas réinscrite à l'iufm, le master 2 validé ils ne peuvent plus grand chose pour moi ! mais je révise tous les jours au crd et j'ai passé un concours blanc en même temps que les M2. Résultats mardi soir.

Je n'ai pas encore pris ma décision même si j'ai un penchant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...