Aller au contenu

Mots croisés orthographe


princesse mononoké

Messages recommandés

A la demande d'une certaine STL :bleh: , voici les mots croisés construits à partir des échelons CM de l'échelle Dubois Buyse. Pour ceux qui n'ont pas suivi sur le forum CM1/CM2, je donne une liste de mots à apprendre chaque soir avec une dictée le lundi lorsque qu'ils ont appris les 5 unités de la ligne. Chaque case représente une unité. Je rajoute à la main dans le coin de chaque case U25, U26.... La première case correspond à U25 (les 24 premières correspondant à une autre liste de mots, les invariables.)

Je n'arrive pas à compresser les fichiers donc je vais mettre une fiche de mots croisés par message. J'ai le droit de pourrir ce post, c'est le mien :bleh: :bleh: :bleh:

Bonne lecture à tous, et un petit com ça fait toujours plaisir :angel_not:

PS: je me suis grandement inspirée de ce que propose Cenicienta sur son site pour les CE2. Allez y faire un tour, c'est top!! là, il faut descendre un peu

Les mots du CM année 1 définitif.doc

mots croisés mots du CM 1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • princesse mononoké

    6

  • romy

    3

  • la petite sirène

    3

  • yiyou

    2

Membres les plus actifs

:cry: Les autres sont trop gros..... Bon, regardez déjà ceux là et je vois comment faire :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse en MP et pour la nouvelle liste. Elle me sera très utile ! et bravo pour les mots croisés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Princesse! c'est vraiment génialissime!

Est-ce que tu as mis quelque part ta liste de mots invariables? J'aimerais l'avoir histoire de respecter la présentation et ton code (U...).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Princesse! c'est vraiment génialissime!

Est-ce que tu as mis quelque part ta liste de mots invariables? J'aimerais l'avoir histoire de respecter la présentation et ton code (U...).

Merci.

En cherchant toute seule comme une grande, j'ai trouvé sur le forum des CM1-CM2! je pense qu'il s'agit bien de ta liste puisque le codage correspond.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton travail princesse mononoké !

(petit HS : je suis fan de Miyazaki :wub: donc j'adore ton pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...