Aller au contenu

Les aventures de pensatou et têtenlère


Messages recommandés

Je n'arrive pas à trouver une offre album+ livret pour l'album à danser...

S'l s'agit des "sept secrets de monsieur Unisson" (plus simple à chercher que "l'album à danser" :getlost: )

on le trouve sur Price Minister http://goo.gl/AmS9X

Oh merci Moustache, j'avais cherché sur Décitre et Price mais sûrement mal :)

ma carte bleue te remercie moins :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    16

  • Moustache

    6

  • sog27

    6

  • Didoudidoula

    6

J'ai commandé aujourd'hui le livre et le livret, et chez Decître, la livraison est prévue entre le 14 et le 21 août. Pour celles et ceux qui veulent potasser avant la rentrée, attention au délai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans certitude d'être livré d'ailleurs, car Decitre semble avoir peu de stock et commande les livres auprès de l'éditeur, et si le livre est épuisé...cela m'est déjà arrivé.

Au moins chez Amazon, c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...Moustache, tu me déprimes, là... :(

Mais chez Amazon, il n'était pas dispo, du coup, je n'ai pas eu le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il n'est pas dispo chez Amazone, c'est que bien souvent il ne 'est pas, non plus, chez l'éditeur...

Amazone indique "Actuellement indisponible. Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera."

Pour l'instant, pour ma commande chez Decitre du 30/07 : "En commande chez l'éditeur. Cet article a été commandé chez l'éditeur. Nous attendons de le recevoir."

Expédition prévue entre le 07/08/12 et le 13/08/12

Wait en see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais que Monsieur Décître en avait encore sous son comptoir... Je sais, je suis un peu naïve des fois.... :fear:

Ce qui est bizarre, c'est que l'ouvrage figure toujours au catalogue de la revue EPS1, donc a priori, si l'éditeur l'a laissé à son catalogue, c'est qu'il lui en reste quand même, non ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année nous avons découvert Lola pour la piscine en GS et je pense me procurer l'album à danser pour cette année.

C'est vraiment génial de découvrir cet outil bien pensé.

Cordi@micalement

Bénédicte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il n'est pas dispo chez Amazone, c'est que bien souvent il ne 'est pas, non plus, chez l'éditeur...

Amazone indique "Actuellement indisponible. Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera."

Pour l'instant, pour ma commande chez Decitre du 30/07 : "En commande chez l'éditeur. Cet article a été commandé chez l'éditeur. Nous attendons de le recevoir."

Expédition prévue entre le 07/08/12 et le 13/08/12

Wait en see...

J'espérais que Monsieur Décître en avait encore sous son comptoir... Je sais, je suis un peu naïve des fois.... :fear:

Ce qui est bizarre, c'est que l'ouvrage figure toujours au catalogue de la revue EPS1, donc a priori, si l'éditeur l'a laissé à son catalogue, c'est qu'il lui en reste quand même, non ? :(

Commandé chez l'éditeur mais aucune information spécifique concernant la livraison...

http://www.revue-eps.com/fr/un-album-a-danser-les-sept-secrets-de-m-unisson-album-livret_o-15251.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année j'ai tenté l'album à danser...ben j'ai pas terminé...mes élèves n'ont pas accrochés (sauf les filles de GS, les gars n'étant pas intéressés par autre chose que les tracteurs...) et c'était compliqué pour mes (petits) PS et mes (petits) MS (faut dire qu'ils étaient un peu bébé...)donc je dirais oui pour des GS, ou MS/GS, ou des MS dégourdis...

Je retenterai une autre année!

Par contre je suis triste de ne pas avoir suffisament de matériel pour Les nuits blanches de Pacha...

Et vivement l'année prochaine que je refasse Radegou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai expérimenté les 7 secrets de Monsieur Unisson (celui sur la danse) avec des MS/GS bien dégourdis et ils avaient vraiment accroché. Du coup, comme j'ai beaucoup aimé la trame pour la découverte de la danse disons "plus contemporaine que ce que j'avais pu faire avant" j'utilise aussi cet album avec les plus grands. Je l'ai fait l'année suivante avec une classe de GS/CP/CE1 et gros succès. Par contre je ne me souviens plus des docs d'accompagnement (car je l'avais emprunté au CDDP) donc je ne sais plus si j'avais inventé mes séances ou si je mettais très fortement inspiré de ce qu'ils proposaient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...