Aller au contenu

Faire de la grammaire au CM


celinemag

Messages recommandés

Juste pour informer ceux qui sont éventuellement intéressés et qui souhaiteraient se mettre à préparer les powerpoint, je me lance dans la période 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces powerpoint intéressent-ils des gens ? Parce que je viens de finir la période 2, mais si'ls ne doivent pas servir, inutile que je les mette :tongue:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bibou2 ca m'interesse! je finirai la période 1 que J 'avais commencée mais là j'ai du monde en vacances alors je ne peux pas trop m'y mettre mais ça viendra...Je crois que quelqu'un avait déjà proposé de faire la période 2 non.? A moins que ce ne soit pour les évals... en tout cas moi je suis interessée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut... Ben si cette personne passe par là et vois ce message avant de tout faire, qu'elle sache que je l'ai faite ! Si elle l'a déjà faite, c'est pas non plus dramatique, c'est juste du temps perdu ;).

Ca ne prend pas beaucoup de temps en fait (vive le copier coller et les duplications !). Donc si personne ne se manifeste avant, je pense que je continuerai avec les autres périodes. Mais si quelqu'un veut les faire, qu'il n'hésite pas, hein !

En tout cas, pour le moment, voilà la période 2 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute de mon épouse ! Elle débarque en CE1-CE2 qu'elle ne connaît pas, donc elle bosse à mort ! Du coup, je culpabilise, je me dis qu'il faut que je bosse aussi, et paf.

Mais franchement, ça ne prend pas beaucoup de temps d efaire ces powerpoint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibou2,

C'était moi qui m'étais proposée de faire la période 2. Mais ce n'est pas grave, je peux en faire une autre. Laquelle alors? La 3, la 4? La 5?

Merci en tout cas pour tous les docs que tu nous fais partager!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les évaluations qui seront mieux dans ce post.. :secret:

La 3 est faite mais impossible de la mettre.....

Je n'ai jamais eu de problème pour mettre des documents et là, ça coince....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, il ne fait que 27k! Ca me dit que je ne suis pas autorisée à mettre ses fichiers.... je ne comprends pas, c'est un .odt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...