Aller au contenu

Montessori la révélation!


stefff5933

Messages recommandés

fofy,

J'ai plusieurs blogs dont un Montessori avec des fichiers que je fais donc je ne me permettrais pas de ne pas demander avant à la personne.

Ne fais pas à autrui...

Si ça intéresse quelqu'un j'ai une grande poutre du temps toute faite, imprimée, scotchée etc...à donner.

Elle est trop grande pour chez moi.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

Cultura refait ses plateaux 20/30 cm en bois à 0,59 cts.

Livraison gratuite en magasin.

Idéal pour la vie pratique etc...

Je n'avais pu en acheter que 2 la première fois mais vu que très bonne qualité j'en ai repris 8 :sweatingbullets:

http://www.cultura.com/loisirs-cr%C3%A9atifs/supports-%C3%A0-d%C3%A9corer/bois/paniers-plateaux/cultura,pl%C3%A2teau-bois-20x30-cm,4690467.prd

1411660.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est quoi ton blog montessori !!?? j'irai bien faire un tour !

J'espère que tu ne l'as pas mal pris hein !!??

SUPER CES PLATEAUX!!!!!!!!!! je crois que je vais aller faire une razzia à ce prix là !!!!!!!!! Merci du tuyau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse... j'y étais déjà passée en fait! ;-)

Je n'ai pas encore commandé... mais je sens que je vais très bientôt le faire... faut juste que je sache combien il m'en faut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui pas de souci ... j'ai encore des places vides dans mon meuble bas et j'ai des ateliers qui sont actuellement dans des barquettes ou des banettes papier toutes moches... je n'ai pas encore commandé mais je pense que je vais le faire quand même à ce prix là je ne suis pas sûre de trouver ... surtout qu'anwamanë a l'air enchanté par ces plateaux!

mais là j'avoue que j'en ai un peu marre de payer tout de ma poche ... c'est pour ça que je freine un peu ... faut que je vois avec ma coopé de classe... mais je n'aurai une rentrée d'argent qu'en fin d'année si je vends les CD des photos prises dans l'année... mais bon l'argent rentera c'est sûr ... c'est pas les plateaux qui vont faire un gros trou dans le budget ... à 0.59€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh j'aurai du commander cet après midi ... yen a plus visiblement !!! je ne peux plus ajouter dans mon panier! beh voilà , l'affaire est réglée!!!

je retournerai de temps en temps sur le site pour voir s'ils sont en stock à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les trouve bien ces plateaux! J'ai la chance d'avoir des vieux plateaux de self colorés :) mais si jamais je change d'école je penserai à cultura :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Moustache qui avait donné l'astuce, mais il est allé dans son supermarché et il a demandé qu'on lui donne des caisses à champignons.

Certes, les boites ne sont pas pleines mais elles sont empilables me semble-t-il....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...