Aller au contenu

organisation cp 2


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis avec intérêt vos discussions même si je n'y participe pas il est vrai. Donc juste un petit passage pour vous dire que pour ceux qui n'ont pas microsoft office (qui est quand meme pratique pour faire de beaux docs), il y a une offre spéciale enseignants en ce moment, tout le pack microsoft office professionnel 2010 à 8 euros téléchargeable. Je l'ai fait, ça fonctionne. Il suffit de taper pack enseignants microsoft office (ou dans un autre ordre)

A bientôt

Merci pour le tuyau!

Ca tombe bien, car je galère comme jamais pour faire mes fiches sons. Je n'arrive à rien, mes tableaux bougent, je ne peux pas copier coller du pdf, bref j'en ai ras la patate!

DOnc si quelqu'un peut poster ici un modèle modifiable, sur lequel on trouve un tableau avec yeux/oreille.... je prends car là ça me gonfle!!!!

Un petit tableau donc.

Et dessous je vais y écrire des mots de la classe qui contiennent ce son. Combiner quand on sera à la combinatoire.

Sur un format A4, il y aura d'un côté le tableau et ce que j'ai écrit plus haut, de l'autre côté une partie dans laquelle je demande aux élèves de découper des images qui contiennent ce son, et enfin, écrire un mot qui contient le son.

Bon si vous avez ça, et que vous avez 5 min pour le poster, merci mille fois car là je sature avec openoffice :blush:

J'édite, j'ai trouvé!!!

Modifié par liloo095
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommence monfils à éteint le pc

je cherche un document avec une journée d un enfant pour la découverte du monde

je n ai pas encore reçu mes livres de ddm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommence monfils à éteint le pc

je cherche un document avec une journée d un enfant pour la découverte du monde

je n ai pas encore reçu mes livres de ddm

Je pense que nous sommes et studieuses et débordées lol. En ce qui me concerne je suis les deux lol, c'est parce que je suis studieuse que je suis débordée.

Sinon pour les images j'ai bien quelque chose d'assez simple en 4 images mais je n'arrive pas à le joindre dans mon message donc envoi-moi un mail je t'enverrai ça: asoni1984@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais là par hasard, voir s'il y avait du nouveau (je suis débutante en CP) et voilà que je trouve exactement le document qu'il me faut pour la découverte du monde (les images du temps de la journée d'écolier)

Merci beaucoup ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais là par hasard, voir s'il y avait du nouveau (je suis débutante en CP) et voilà que je trouve exactement le document qu'il me faut pour la découverte du monde (les images du temps de la journée d'écolier)

Merci beaucoup ! :-)

Merci pour les docs, c'est ce que je cherchais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette séance la semaine dernière et hier. Semaine derniere, nous avons chacun dit ce qu'onf aisiat matin midi soir, vue que c'était différent pour tous. Puis ils ont dessiné sur trois papiers blancs donc une chose qu'il faaisait et en dictée à l'adulte j'expliquait le dessin. Hier , on a fait un rappel, puis j'ai donné une feuille avec 9 étiquetes (meme style que données mais impossible de retrouver le doc :cry: ). Mais j'ai eu un souci....la trace écrite :D est ce qu'on en fait une (ok une phrase?) , est ce qu'on attend? je viens du cycle 3 alors suis conditionnée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette séance la semaine dernière et hier. Semaine derniere, nous avons chacun dit ce qu'onf aisiat matin midi soir, vue que c'était différent pour tous. Puis ils ont dessiné sur trois papiers blancs donc une chose qu'il faaisait et en dictée à l'adulte j'expliquait le dessin. Hier , on a fait un rappel, puis j'ai donné une feuille avec 9 étiquetes (meme style que données mais impossible de retrouver le doc :cry: ). Mais j'ai eu un souci....la trace écrite :D est ce qu'on en fait une (ok une phrase?) , est ce qu'on attend? je viens du cycle 3 alors suis conditionnée :blush:

Si ton document est assez explicite, alors il faut aussi le considérer comme trace écrite non?

J'aime bien les fichier retz, mais la trentaine d'euros à lâcher à chaque fois.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...