Jump to content
André Jorge

MISE A JOUR DU SITE - SIGNALEMENT D'ERREURS

Recommended Posts

cp29

Malgré les conseils de Kokoyaya, je ne reçois plus les notifications par mail. Dans mes paramètres, j'aicoché les bonnes cases me semble-t-il.

Merci pour votre aide.

MissCh0c0

J'ai souhaité mettre à jour la page "A propos de moi" dans mon profil.

J'ai voulu y insérer des smileys pour marquer le ton humoristique de mon texte, et ça ne s'affiche pas, ça met les codes ( : devil_2 : , : sleep : )

J'ai donc voulu les afficher de manière détournée, en récupérant l'adresse URL de ces smileys, et en choisissant de les insérer comme on insère des images via leur URL, il a reconnu que c'était les smileys et n'affiche que leurs codes.

Est-ce normal ?

Ekole

Bonjour,

Mon écran a fait un zoom arrière pendant que je changeais de page sur "Mon livre préféré au CM2" : la page ne venait pas alors j'ai fait tourné la roulette de la souris et cela zoomait. Très amusant!.... sauf que maintenant tout est petit... Je voudrais faire un zoom avant pour retrouver ma page EDP comme avant...

Chers maîtres de l'informatique venez à mon secours. (le ^ de maître est volontaire: c'est une marque de respect!!! )

rachou77

La fonction est déjà en bas de la page http://forums-enseig...arch_app=forums (Marquer la communauté comme lue).

ahhhhhhhhhhhhh merci merci merci enfin une réponse

en effet j’ai trouvé c'est tout en bas de la page et ça marche ;)

il suffisait de le dire que ça avait changé de place mais que ça existait bien toujours :)

Athénéa

Bonjour,

Mon écran a fait un zoom arrière pendant que je changeais de page sur "Mon livre préféré au CM2" : la page ne venait pas alors j'ai fait tourné la roulette de la souris et cela zoomait. Très amusant!.... sauf que maintenant tout est petit... Je voudrais faire un zoom avant pour retrouver ma page EDP comme avant...

Chers maîtres de l'informatique venez à mon secours. (le ^ de maître est volontaire: c'est une marque de respect!!! )

Tu appuies sur la touche control (Ctrl) et en même temps tu tournes la roulette de ta souris!

Mel(yMélo)

Bonjour,

je crois qu ela question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :

comment fait-on (si c'est possible) pour afficher plus que quelques messages apr page? sur l'ancienne version, j'avais pris l'h&ébitude d'en vaoir 20 ou 50 je sais plus; là c'est pas assez !

merci !

Ekole

Bonjour,

je crois qu ela question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse :

comment fait-on (si c'est possible) pour afficher plus que quelques messages apr page? sur l'ancienne version, j'avais pris l'h&ébitude d'en vaoir 20 ou 50 je sais plus; là c'est pas assez !

merci !

Merci Athénéa. J'ai encore appris un "truc".

Mel(yMélo)

heu .. moi c'est pas Athénéa, mais y a pas de quoi (hihihihi)

Ekole

heu .. moi c'est pas Athénéa, mais y a pas de quoi (hihihihi)

Bonjour,

J'aurais dû répondre après avoir remis le zoom!!! Mauvaise manip!

Juno

Depuis quelques temps, quand je consulte le nouveau contenu, même s'il est indiqué qu'il y a 10 pages de nouveau contenu, je n'arrive à consulter que la première page, pour les autres il est indiqué "aucun contenu nouveau n'a été trouvé" (ou quelque chose de similaire)

Juno

Je précise que pourtant j'ai vidé mon cache.

Moustache

Je rencontre également un petit souci, en particulier avec mon message sur cette page : http://forums-enseig...s/page__st__580

J'arrive laborieusement à le modifier, mais sans avoir accès à l'éditeur complet qui me permettrait de supprimer les fichiers joints.

Pour le reste, le changement est plutôt une réussite, bravo !

Question résolue, je ne sais ni comment, ni par qui, mais... MERCI !

Edited by Moustache

Athénéa

Ah bah je vais vider alors parce que quand je clique le numéro des pages en bas pour passer à la page suivant, j'ai un lien pour "Lilypi", le truc qui fait les bannières pour mettre dans les signatures qui s'ouvre :huh:

Je venais mettre le même soucis... pareil quand on veut citer certains messages!

Idem.

Je me permets de revenir sur ce sujet... mais on est régulièrement redirigés sur la page lilipy à la moindre action...

Et aujourd'hui selon les posts, la fonction "éditer" envoi sur le site de Lilipy, de plus, j'ai mis un lien dans graffiti (la maison bleue) pour trouver ce post ici... et quand on clique sur mon lien on tombe.. bing! Sur Lilipy!!!

Bref, tout celé rends edp plus difficile d'usage et plus lent,

AJ, si vous pouviez faire quelque chose... Merci!

asgraveleau

Même problème que Athenea : quand je veux mettre en gras ou en couleur j'ai toujours le site "Lilipye" qui s'ouvre (le site qui permet de mettre des frises). Quand je veux changer de page en le faisant en bas de page, même problème. Ca fait 3 ou 4 jours, c'est énervant.

D'autres ont-ils le même souci ?

Kokoyaya

Je ne peux guère aider, si ce n'est dire que je n'ai absolument pas le moindre souci, même en reproduisant les actions que vous décrivez :(

André Jorge

La question a été posée plusieurs fois dans ce forum et les réponses ont déjà été données : videz simplement le cache de votre navigateur et faites-le vraiment (à partir du menu "outils" ou "Options". Sinon, utilisez un autre navigateur. :)

Athénéa

Merci AJ! Au boulot je ne peux pas changer de navigateur... et le problème revient régulièrement (le cache est vidé tous les 3 jours pour des questions de confidentialité...)

asgraveleau

Cache vidé, pas de changement.

Il faut que je change de navigateur mais pas si facile ... merci quand même

chibimal

Bonjour !!

Je voudrais juste savoir si c'est possible d'afficher le vrai nombre de mes messages postés, sous mon avatar.

Je suis bloquée à 30.

Je ne suis pas une accro de la performance mais ça serait plus sympa ...

Meeeeeerciiiii !!

Kokoyaya

Bonsoir,

Ne sont comptés que les messages "école" donc pas Graffiti et compagnie. Tu peux voir le total de tes messages sur ton profil.

chibimal

Ok merci !!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...