Aller au contenu

partir enseigner à l'étranger tome 3


laly83

Messages recommandés

Quoi ??? Et comment vont-ils faire pour remplacer le PE partant alors ?????

Pas sympa du tout et surtout pas très réglo !!! En plus ils pourraient s'abstenir de t'annoncer la bonne nouvelle tant qu'ils n'en sont pas certains non ???

Pour ma part, j'ai fait partir le mien pour le codofil et j'ai eu mon accusé de réception. Reste plus qu'à faire partir l'exemplaire par la poste par la voie hiérarchique ( complété par l'IEN ).

Courage Laly. Je serais toi je demanderai le remboursement de l'IELTS tiens !!

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour le remplaçant du PE partant, mystère.......peut être qu'elle ne part plus?? je t'avoue que ce n'est pas très clair sachant que c'était pour 2 classes( CP et CE1) et qu'à mon avis ces élèves seront là en février. Ce n'est pas clair mais je n'ai pas eu plus d'explication.

Je suis d'accord, j'aurais préféré qu'ils attendent une semaine de plus pour m'annoncer que ce n'était pas bon mais pas me dire que j'étais prise :-(( bref c'est comme ça...

Concernant l'IELTS, ça me servira pour Canberra, au cas où et puis j'ai vu comment ça se passait.Fa

faut que je trouve le BO et le dossier pour le codofil (si tu as le temps de me donner le lien pour le BO), on a jusque quand pour l'envoyer? t'as eu des nouvelles? ça serait sympa de se retrouver ensemble en famille.

Merci pour ton soutien. Je t'avoue que je suis tombée de haut et surtout je ne m'y attendais pas vu notre conversation de jeudi dernier.

Je croise les doigts pour toi pour le Codofil. Tu révises un peu ton anglais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ayla. Je passerai volontiers te voir aux vacances de Noël si tu es là. :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, ça me fera plaisir! Et je vais suivre ce sujet de près pour savoir où tu en es, j'espère très fort que tu obtiendras un poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet: tu sais si les écoles sont ouvertes demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laly je suis déçue pour toi ...

Pour ma part CV et LM envoyés ... je ne pense pas avoir de retour alors rdv en janvier lorsque les postes seront affichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maoria et bon courage pour l'attente...on sait ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet: tu sais si les écoles sont ouvertes demain?

Non aucune idée, je vais appeler la nounou de Théa, ma dirlette etc dans la journée pour en savoir plus, si j'apprends quelque chose je t'envoie un MP pour pas polluer;)

Tijo, je croise très fort pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laly, va sur le lien que j'ai laissé la semaine passée il y a tout ce qu'il faut savoir.

Pour sûr que ce serait sympa de se retrouver là-bas !! Mais mon chemin est semé d'embûches à éviter, alors ... croisons les doigts !

Vraiment bizarre cette histoire du côté de Melbourne non ?

Courage, c'est vrai que pour le coup ça doit être un sacré coup de massue ( vraiment pas pro le dirlo ).

Pour ce qui est de l'anglais, oui je buche régulièrement mais rien ne vaut l'immersion.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, merci pour le lien, je suis un peu déphasée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Toi Laly... Si tu veux passer boire un verre à Mada tu es la bienvenue... allez!! ce n'est que partie remise! bizz

Murielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...