Aller au contenu

Les bonheurs de l'ASH ! Si si, y en a toujours un petit dans l


Lululustucru

Messages recommandés

Avoir validé mon CAPA-SH!

Même si ce fut dur et un peu frustrée et déçue parce que je n'ai pas pu montrer tout ce que je voulais, c'est dans la poche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :)

Mon bonheur :

Mon petit wesh qui répond à mon "bon we" par "merci, toi aussi"

Ca n'a l'air de rien mais c'est la preuve qu'on a vraiment avancé tous les deux cette année. En milieu d'année il aurait au mieux fait comme s'il n'avait pas entendu, au pire, pris la mouche et répondu de façon agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Et d'ailleurs Anneso, c'est en partie grâce à toi que j'ai progressé cette année! merci!

Prends bien soin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Et d'ailleurs Anneso, c'est en partie grâce à toi que j'ai progressé cette année! merci!

Prends bien soin de toi!

:wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anneso félicitations :wub:

Bravo aux CAPASH aussi !

Quand je ne suis pas dans le feu de l'action à régler non stop des problèmes de discipline, je suis heureuse de refaire de la CLIS l'année prochaine :sleep:

Bon, ce soir à 16h30, je ne sais pas si je pourrais écrire la même chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capash en poche ! YES ! :yahoo:

trop contente...

...d'avoir fini ! vais enfin pouvoir souffler un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mouette! Faudra que tu me racontes!

Finalement il y avait une formatrice de st Brieuc (math).

J'avais centré sur l'écrit avec mon mémoire et on m'a demandé si j'avais des projets de travail dans les autres domaines, alors j'ai parlé de toi et de "chaque jour compte" que je compte bien mettre en place l'an prochain (avec surement plein de questions pour toi, si tu veux bien)

Jury bienveillant, plein de compliments ("que je rayonne dans ma classe et même dans l'école" !!!!), Mme B. m'a parlé de participer à des groupes de recherche, mon inspectrice m'a même demandé des nouvelles de mon bébé (j'étais enceinte de presque 6 mois quand elle m'avait inspecté fin 2010) et des élèves adorables !

On a même piqué un fou rire pendant une séance (jury compris) car un de mes élèves ne voulait absolument pas copier la phrase : j'ai négocié 3 mots, puis 3 autres (parce qu'il s'était trompé en écrivant "je voudrais voir si là t'y arrives...) et pour les 3 derniers, il me sort "Ah non là tu ne m'auras pas !!!!" d'un air "je viens de me rendre compte que j'avais presque tout écrit alors que je voulais même pas écrire !" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe en IEM (institut d'éducation motrice), des enfants souffrant d'handicaps moteurs lourds.

Jeudi dernier...un élève de ma classe se roule par terre, hurle à n'en plus pouvoir....je le calme en deux trois minutes (ouf!! :heat: ).

Et là...un autre petit de ma classe me dit "maîtresse t'es la meilleure maîtresse du monde car t'arrives à calmer super vite J.!"

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...