Aller au contenu

la maitresse a pince a sang mon enfant


seichh

Messages recommandés

Franchement elle a fait une erreur, s'est excusée, vous semblez vouloir passer à autre chose mais soyez ferme sur le fait que vous ne voulez pas que ça se reproduise et que si votre enfant pose de nouveau problème vous aimeriez trouvez une solution ensemble plutôt qu'elle laisse la situation déraper ainsi.

Ca vous permettra d'être plus sereine à l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • seichh

    9

  • Anwamanë

    8

  • Lady Oscar

    6

  • midjie

    3

PS: une année j'avais un "deux ans " qui mordait tous les enfants de 2 à 7 ans pour avoir un jouet... J'avais l'autorisation des parents de le mordre (j'ai juste montré ma granddddddddddde bouche avec mes grandessssssssssss dents pour lui demander s'il aimerait), il s'est fait mordre par ses camarades en retour puis s'est mis à parler et tout à cessé.

Votre enfant parle-t-elle? Sa violence est peut-être dû à un problème de communication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrr non mais où va-t_on ?? moi ce serait mon enfant c'est inspection prévenue immédiatement. On peut faire comprendre à un enfant qu'on ne pince pas, par de plein de façons mais pas en le pinçant à sang non mais c'est quoi ce délire ????????? Ce genre de choses on peut se le réserver pour ses propres enfants ( qui n'a pas mordu son enfant qui mordait) mais en tout cas pas à sang parce que le fait déjà de faire semblant de mordre le vexe profondément. Mais en tout cas les enfants qu'on a en classe ne sont pas les nôtres. On pourrait mettre des fessées aussi ou des gifles ça fait circuler le sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon enfant a fait 3 ans le 3 decembre elle est constipee chronique depuis 1 ans est sous laxatif forlax 4 / jour et a un pai.....ma fille parfois meme avec ce traitement peut rester 11 jours sans aller a la selle....donc tres dur pôur elle...a la sieste de l ecole de ma fille ils autorisent la couche pour la sieste et ma fille depuis 3 jours fait caca a la couche sa commence a deranger hors sur le pai il est specifie qu elle peut avoir la couche je comprends que sa puisse deranger mais je suis moi meme atsem et quand un enfant a des problèmes medicaux peut on faire abstraction de la propreter...comment puis je me defendre et defendre ma fille sur ce probleme par avance je vous en remercie

bonjour

je viens pour connaitre nos droits une institurice a pince a sang mon enfant pour lui montrer que sa faisait mal car mon enfant avait pince d autres enfantsmon enfant a 2ans et 7 mois......mon enfant est rentrer a la maison avec une trace rouge et des bulles de sang sur une trace de au moins 4cm (elle y a pas etait de main morte)) nous avons rencontrer pour en discuter mais j avoue que j ai une angoisse terrible que cela se reproduise surtout que a la creeche de mon enfant elle a eu des violence quand elle etait bebe je suis plus en confiance avec les adultes...quel sont les recours possible a qui cela est deja arriver par avance je vous remercie de vos reponses

Que penser de ces deux messages écrits par Seichh le même jour ?

Je suis désolée de douter de ta sincérité Seichh mais cela me semble étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elea 54 vous pouvez douter de mon message moi j ai autres choses a faire que marquer des mensonges sur ce site pensez se que vous voulez moi je suis la pour partager se qui est arriver a mon enfant c est tout si vous ne me croyez pas postez pas sur le foru

je suis simplement une maman qui a etait choquee de ce geste et de voir la trace sur mon enfant ma fait tres mal et pour cailloux votre message me fait peur car vous pensez que je pense pas aux autres enfants?? Je travaille moi aussi en ecole maternelle je suis du metier donc oui je pense aux autres enfants se n est pas une raison a un enfant de faire cela...mon enfant est suis par des psycologue psychiatre cmpp donc je ne la laisse pas sans sution je pensais que sur ce forum je trouverai des solutions et non des jugements sa m apprendra....qu on la punisse OUI qu on la gronde OUI qu on lui expliqie OUI qu on la pince a sang nON si elle tape on a le droit de la taper mais ou on va un enfant qui sort du lot et qui n est pas dans la normalite derange....est etiqueter et sa c est nul ma fille a un soucis j en suis consciente de sa violence on y travaille mais arreter de dire les autres enfants par pitie faut changer de boulot quand on supporte pas qu un enfant soit differents emfin je pense pouvez vous cherchez en tant qu instit plus loin que votre tranquilite a t elle eu deja des viloemces cet t je m en excuse aupres enfant pourquoi elle reagit comme oui les pauvres enfamts elle leur fait e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pour elea 54 oui j ai postez deux fois le meme jour et alors on a pas le droit je doute je doute nimporte quoi je vais moi aussi lire vos messages voir si ils peuvent etre faux non mais nimporte quoi partagez pas sur un forum sa me desole sincerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas votre message une maman c es toujours l age de son enfant sa veut dire quoi?????Je comprends pas du tout ]

Lady oscar c est pareil je ne comprends pas votre message mais ou on va se n'est pas un forum pour parler de nos problemes avec les enseignants j'attends votre reponse a ma question

C'est le monde à l'envers bien sur que je connais l'age de mon enfant nimporte quoi je ne pensais pas me heurter à de tel propose de doute bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pense avoir compris si c est par rapport au deux message que j ai poste le meme jour

la maitresse a pincee ma fille en octobre donc elle avait pas encore 3 ans non????Et j ai ecrit le message debut decembre et ma fille a fait 3 ans le 03 decembre donc je vois pas ou est le probleme c est hallucinant je venais pour trouver des solutions et de l ecoute ainsi que des que des reponses et non des jugements des doutes sur les messages incroyables tout de meme.....vous vous permettez de me juger juger mon enfants et sa c est nul de votre part si vous me permettez de parler ainsicar comme je l ai explique plus haut ma fille est suivi a un debut de vie tres difficile donc vous permettez pas a juger sur quelques mots vous etes pas psy je suis revolter et degouter de vos messages qui me mets en doute je suis simplement une maman qui est un peu perdu face a un comportement d une petite puce "violente" et me demande quesque j ai pu louper dans mon education pour qu elle en arrive la est ce du a son passer?? A mon education ?? c est tout sa va pas plus loin alors si vous avez que sa a faire a douter de mes messages venez pas poster sur mon sujet merci

Merci a toutes les mamans qui m'ont soutenus et qui ont pris la peine de me repondre sa ma beaucoup aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis agressive car je ne comprends pas ce doute sur un forum comme ca...bien sur que l on ma donner des conseils et j en ai remercier les mamans.....deux ages differents pas du tout on joue sur les mots et les mois elle est nee le 03 decembre donc je voulais dire que sur l un quand la maitresse la pincee elle avait pas 3 ans et pour sa constipation chronique bien le sujet date de decembre donc elle avait 3 ans et bien si je pensais devoir me justifier comme cela j aurai pas cru.....vive les forums de discutions...je suis agressive car on me met en doute sur mes message sur ma parole et sa je ne l admet pas nous sommes adultes en aucun cas je me permets de douter sur tout les sujets sur ce forum et me permettrai pas car si l on viens ici c est pour trouver des reponses non???peut etre je me trompe a pres tout...comme je l ai citer plus haut je suis perdu et atriste par certain propos ici sa m enfonce encore plus dans mon probleme avec mon enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...